WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (23/81) > >>

Titi:

--- Citation de: Escandil le 08 octobre 2018 à 14:42:39 ---Edit : Et vu que tu ne le dis pas, excellente partie pleine de bonne humeur malgré des idriens sous amphétamine :D

--- Fin de citation ---
Mea culpa ! Je confirme qu'on s'est bien poilé ! ;D

deussanguinius:
Merci pour tes CR titi (et merci pour la partie au passage). J'apporte d'ailleurs une légère correction sur notre partie, le triple 1, c'était pas le jet d'attaque, mais le jet de dégâts à -3 (histoire de bien remuer le couteau dans la plaie  ;D)

Et j'ai vu que tu avait joué plus de figs encore une fois, t'en fait pas, on mettra cela sur le dos du démarrage chaotique de la partie  :D

Krador:
Merci pour le CR, Titi !!

Sinon, je crois qu'il est temps pour toi de passer du côté Rouge de la Force !!!   ;)

Titi:

--- Citation de: deussanguinius le 08 octobre 2018 à 20:13:37 ---Merci pour tes CR titi (et merci pour la partie au passage). J'apporte d'ailleurs une légère correction sur notre partie, le triple 1, c'était pas le jet d'attaque, mais le jet de dégâts à -3 (histoire de bien remuer le couteau dans la plaie  ;D)

--- Fin de citation ---
Ah oui, c'est vrai ! Encore plus rageant, non ? ::) ("Ça fait mal, dis ? Quand je tourne, là ?")

--- Citation de: Krador le 08 octobre 2018 à 22:03:08 ---Sinon, je crois qu'il est temps pour toi de passer du côté Rouge de la Force !!!   ;)

--- Fin de citation ---
Rouge... et blanc ? Comme les menites ? Déjà fait ! :P

A part ça, j'ai refait une petite partie hier soir à l'asso contre la Crucible Guard de Rawr.

J'ai essayé la Harbinger of Menoth pour la première fois avec cette liste-là :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0Em11r1H1Lmem03p3t2_2mbQ2u2u2jfVm2

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

[Harbinger 1] The Harbinger of Menoth [+27]
 - Devout [9]
 - Revenger [10]
 - Vigilant [9]
 - Hierophant [3]
High Exemplar Gravus [8]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Errants (max) [16]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [0(4)]
Exemplar Vengers (min) [12]
Exemplar Vengers (min) [12]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [0(4)]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
--- Fin de citation ---

Ça s'est vu que j'avais envie de jouer des exemplars ? 8)
En face, Rawr m'aligne Mac Kay avec un Colosse et des Battle Engines. Et bien...
...
...
...
ça a été rapide ! A la fin du tour 2, je devais avoir moins d'une dizaine de figurines restantes sur la table... et pourtant, j'en ai sauvées avec Martyrdom ! :o
Alors, j'ai concédé.
Comme ça, Rawr a eu le temps de faire une autre partie contre Wogshrog !

vorage:
Merci pour tes réponses!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique