WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (22/81) > >>

Journeyman:
Merci pour tes retours  :)

vorage:
Merci pour tes retours!
Donc Kreoss2 tu n'aimes pas? Desperate pace + tought immun kd ne suffit pas à amener suffisament de monde au close? Et le feat ne compense pas les pertes?
Tu penses qu'une liste avec plus de monde du style double errant et double knight serait mieux?

Titi:

--- Citation de: vorage le 08 octobre 2018 à 12:00:38 ---Donc Kreoss2 tu n'aimes pas?

--- Fin de citation ---
Si si, Kreoss2, j'aime bien ! :)
C'est juste que je n'ai actuellement pas en figurines ce qu'il faut pour faire tourner la liste. ;)

--- Citation de: vorage le 08 octobre 2018 à 12:00:38 ---Desperate pace + tought immun kd ne suffit pas à amener suffisament de monde au close? Et le feat ne compense pas les pertes?

--- Fin de citation ---
Par contre, je n'aime pas cette mécanique du Tough + no Knockdown. Parce que c'est juste de l'aléatoire sans réflexion. C'est une mécanique pourrie qui provoquera de la frustration d'un côté ou de l'autre chez les joueurs. Enfin bon, ce n'était pas ce que tu demandais...
Je pense que si, ça peut fonctionner et le Feat fait bien le ménage quand on a su préserver ces p'tits gars.

--- Citation de: vorage le 08 octobre 2018 à 12:00:38 ---Tu penses qu'une liste avec plus de monde du style double errant et double knight serait mieux?

--- Fin de citation ---
Ce serait complètement mieux. J'ai d'ailleurs craqué et acheté une boite d'Exemplar Errants en plastique à Dijon. Et j'ai commandé de quoi la compléter ainsi qu'une deuxième unité de Vengers...
Alors que ça me fait chier de devoir jouer des doublons. :-[
Par contre, je ne suis pas convaincu par une double unité de Knight Exemplars : je les trouve trop lents et trop fragiles (l'effet Stormblades, quoi...). Après, je peux me tromper...

Sharkface:
Merci pour tes CR :)

Escandil:

--- Citation de: Titi le 08 octobre 2018 à 09:38:56 ---Rhoven charge ! Et il achève Reznik...  :o

--- Fin de citation ---

Comme quoi tu as bien de prendre Rhoven et ses potes ^^

PS : Je l'avais oublié le père Rhoven, je pensais que tu m'achèverais avec les choirs Pow 6 (2 pvs 4 choir en charge t'étais large) ce qui est une fin glorieuse pour Reznik :D
Edit : Et vu que tu ne le dis pas, excellente partie pleine de bonne humeur malgré des idriens sous amphétamine :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique