WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
Ptit Nico:
@deussanguinius : j'aime beaucoup Strakhov1 avec des MoW aussi, j'ai fait quelques tests et j'ai eu pas mal de succès avec la liste ci-dessous, du coup je me permets quelques remarques.
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c3201b_-0T7c7pkU8p8pl5l5l4l3l3l2l7l17Qgd
Khador Army - 75 / 75 points
[Theme] Armored Corps
[Strakhov 1] Kommander Oleg Strakhov [+28]
- Destroyer [14]
- Spriggan [17]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Drakhun [9]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Kovnik [4]
Man-O-War Strike Tanker [5]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Man-O-War Suppression Tanker [0(6)]
Kommandant Atanas Arconovich & Standard [7]
Man-O-War Demolition Corps (max) [14]
- Sergeant Dragos Dragadovich [0(6)]
Man-O-War Shocktroopers (max) [16]
- Man-O-War Shocktrooper Officer [4]
--- Fin de citation ---
Avec un seul 'jack, qui plus est un Conquest qui ne peut pas être disrupté, le Forge Seer est-il vraiment utile ?
Face à la liste de Titi, Strakhov ne craint pas grand chose à distance, la seule figurine pouvant lui faire des dégâts étant Severius lui-même avec Hex Blast. Tu aurais pu le déployer plus en face de l'action pour essayer d'optimiser le feat, non ?
Pourquoi avoir sacrifié le Drakhun en le faisant courir si loin au tour 1 ? Bon, il a survécu et a pu riposter, mais il n'y avait aucune pression au scénario, tu aurais pu le garder en réserve pour l'envoyer défoncer un truc de très loin le tour du feat.
Il n'y a quasiment que des 'jacks dans la liste de Titi, les zones d'interdiction du Conquest ne servent pas à grand chose, surtout au premier tour. Il faut le faire courir pour mettre la pression !
En étant deuxième joueur, face à ce genre de liste et vu le déploiement de Titi, j'aurais mis Strakhov juste à droite du Conquest, j'aurais mis Occultation sur les Demolition Corps et chargé dans le vide, couru avec le Conquest et les Demolition Corps, pour me mettre en place pour un feat au tour 2. Au tour 2, tu feates, tu charges dans le tas avec Conquest, Demo Corps et Drakhun, tu forces la ligne d'engagement du côté de ton adversaire, ce qui te permet de mettre une très grosse pression au scénario.
Bon courage !
Titi:
--- Citation de: Escandil le 23 octobre 2018 à 10:58:43 ---Un truc à retenir, si Visgoth avait été plus proche de Sev2 tu aurais pu Rebuke plus facilement, et surtout tu aurais pu te faire les Shocktroopers à coup de A2A.
--- Fin de citation ---
Oui. Mais il fallait que j'envoie quelque chose contester à gauche et je manquais d'options pour ça. :-\
--- Citation de: Ptit Nico le 23 octobre 2018 à 11:04:56 ---@deussanguinius : ...
--- Fin de citation ---
Mais c'est fini de donner des conseils (judicieux) à mon adversaire, Ptit Nico ? Fais le sur son sujet à lui... :P ;)
Escandil:
Ah non mais c'est un bon plan à la base (la preuve tu gagnes ;) )
J'aurais plutôt coller un Jack entre les deux zones comme tu l'as fait avec le BoV en fin de partie. La planque est parfaite, tu bloques deux zones, tu es protégé par des caisses, une foret et une obstruction (ou alors c'est une colline et ça protège pas vraiment ^^) que tu peux ignorer pour balancer des tirs ou des sorts :D
Un reckoner ça aurait été jouable aussi, mais séparer les deux recko c'est bof :D
Mais c'est sur que tu peux pas scorer avec un Jack :)
Titi:
Et voici ma liste Severius2 avec des Exemplars :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0E0X1O2222mek93p3p3t2_2lbQ2vm2
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Severius 2] Hierarch Severius [+26]
- Blessing of Vengeance [13]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Hierophant [3]
Exemplar Warder Elias Gade [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [5]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Errants (min) [10]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
--- Fin de citation ---
Des Errants, des Vengers et Elias pour aller chercher des trucs un peu trop lointains pour les warjacks et pour occuper le terrain.
Rhoven et ses potes pour les Shield Guards et Eyeless Sight. Des Sénéchaux pour avoir des solos relous pour marquer. Des chœurs parce que c'est juste indispensable.
Et comme il y a 1 point qui traine : un mékano...
Qu'en disent les autres fidèles du Législateur ?
vorage:
--- Citation de: Titi le 23 octobre 2018 à 13:43:22 ---Et voici ma liste Severius2 avec des Exemplars :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0E0X1O2222mek93p3p3t2_2lbQ2vm2
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Severius 2] Hierarch Severius [+26]
- Blessing of Vengeance [13]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Hierophant [3]
Exemplar Warder Elias Gade [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [5]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Errants (min) [10]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
--- Fin de citation ---
Des Errants, des Vengers et Elias pour aller chercher des trucs un peu trop lointains pour les warjacks et pour occuper le terrain.
Rhoven et ses potes pour les Shield Guards et Eyeless Sight. Des Sénéchaux pour avoir des solos relous pour marquer. Des chœurs parce que c'est juste indispensable.
Et comme il y a 1 point qui traine : un mékano...
Qu'en disent les autres fidèles du Législateur ?
--- Fin de citation ---
Il est ou le judicator? :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique