WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
vorage:
Je préfère nettement plus ta seconde liste!
Pense également à Rhoven and co, 2 shield guard qui peuvent être ramené par le feat c'est top! Et eyeless sight sur le judi ça aide beaucoup dans certains matchs!
Comment il te rase 6 cinerators, un guardian et ton colosse? Au tir? C'était quoi sa liste?
Titi:
--- Citation de: vorage le 19 décembre 2018 à 17:57:41 ---Pense également à Rhoven and co, 2 shield guard qui peuvent être ramené par le feat c'est top! Et eyeless sight sur le judi ça aide beaucoup dans certains matchs!
--- Fin de citation ---
Oui, c'est pas faux ("mais si, j'ai bien tout compris dans tes phrases..."). Enfin, ce sera surtout pour pouvoir tirer à travers des murs de nuées, parce que le Stealth... quand on a des sprays ou des tirs qui ne touchent déjà pas, ça ne dérange pas vraiment ! ;D
Après mon souci, c'est de trouver les 9 points pour les caser... j'ai envie de garder tout le reste, moi... :'(
--- Citation de: vorage le 19 décembre 2018 à 17:57:41 ---Comment il te rase 6 cinerators, un guardian et ton colosse? Au tir? C'était quoi sa liste?
--- Fin de citation ---
Oui oui... uniquement au tir. :o
Pour la liste, je laisserai Rawr la dévoiler s'il le désire. ;)
vorage:
--- Citer ---Oui, c'est pas faux ("mais si, j'ai bien tout compris dans tes phrases..."). Enfin, ce sera surtout pour pouvoir tirer à travers des murs de nuées, parce que le Stealth... quand on a des sprays ou des tirs qui ne touchent déjà pas, ça ne dérange pas vraiment ! ;D
Après mon souci, c'est de trouver les 9 points pour les caser... j'ai envie de garder tout le reste, moi... :'(
--- Fin de citation ---
Je touche des Stalkers def 15 avec mon judi moi :)
En vrai double fake boost + un boost c'est 13,43 la moyenne, du coup 13,43 + 2 de rat ca donne un stat pas déguelasse de 15+ pour toucher sans compter le blessed qui peut aider. Donc sisi tu touche la haute défense! Et imagine si tu aim ou si tu cumules mark target!
Pour trouver les points tu enlèves le warder gratuit et tu passes les errants en min, ça te fais 10 points (en fait c'est ma liste :D)
Mais la tienne est très bien aussi! C'est uniquement une question de goût!
Titi:
--- Citation de: vorage le 19 décembre 2018 à 20:27:29 ---Je touche des Stalkers def 15 avec mon judi moi :)
--- Fin de citation ---
Bin moi, je rate des DEF 13... :'(
--- Citation de: vorage le 19 décembre 2018 à 20:27:29 ---En vrai double fake boost + un boost c'est 13,43 la moyenne, du coup 13,43 + 2 de rat ca donne un stat pas déguelasse de 15+ pour toucher sans compter le blessed qui peut aider. Donc sisi tu touche la haute défense! Et imagine si tu aim ou si tu cumules mark target!
Pour trouver les points tu enlèves le warder gratuit et tu passes les errants en min, ça te fais 10 points (en fait c'est ma liste :D)
Mais la tienne est très bien aussi! C'est uniquement une question de goût!
--- Fin de citation ---
Vu que je joue ça uniquement pour entrainer Rawr, si je ne suis au final pas convaincu par ma liste, j'essaierai la tienne ! ;)
vorage:
Les 2 Shield guard récursif ça aide énormément contre les gunlines :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique