WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (40/81) > >>

Titi:
Encore merci à tout le GDL et autres orgas venus aider pour ce super tournoi ! :)

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 10 décembre 2018 à 16:29:06 ---Rires et chansons. C'est comme ça que l'on peut nommer une partie avec Ptit Nico.

--- Fin de citation ---

Très belle conclusion à notre partie ! ;D

hashut:
le bye fatal... si près du but... terrible !

garde la Foi Titi !

j'ai ma réponse: tu es bien un joueur Cryx finalement

Sharkface:
Merci pour le Cr, un plaisir de te lire,j'adore le coté narratif :)

Titi:
Puisqu'il faut entrainer notre champion de Doubs You Play, j'accepte de sortir une liste pétée à base de High Reclaimer + Judicator.
Mais comme je suis mauvais et que je ne regarde pas ce que font les autres sur le net, je fabrique ma propre liste :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0E0J1XlVm0lM1r3t3z2_lZlS2v

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

[High Reclaimer 1] The High Reclaimer [+32]
 - Guardian [15]
 - Judicator [34]
High Exemplar Gravus [8]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
 - Devout [9]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Vengers (max) [20]
--- Fin de citation ---

Rawr me sort sa liste MacKay.

Pour faire court : il gagne l'initiative, choisit de commencer et avance. J'avance à mon tour, place les Cinerators en avant avec leur mini-feat en mur de bouclier. Le Guardian s'est placé agressivement pendant que le Judicator tire un peu au hasard sur ce qui est judicieusement juste hors de portée. Et là...
C'est le tour 2, Mac Kay claque son Feat. Et boum, adieu Judicator, Guardian et tous les Cinerators ! Bon bin... je n'ai plus qu'à tenter un assassinat improbable alors que ses deux Vanguards sont venus se coller dans les pattes des survivants. Le High Reclaimer retrousse ses manches et va finir un Vanguard pour que le Devout de Severius0 puisse profiter de Road to War et charger Mac Kay qui campe 5 points de focus...
Youpi-houra : je lui fait en tout 3 points de dégâts (après absorption, bien sûr). Et comme je suis un boulet, je n'ai pas vérifié le placement du High Reclaimer après sa charge : il était à 2 mm de trop pour pouvoir balancer de l'Immolation. Bon ok, ça n'aurait rien changé : il y avait encore 33 points de vie à retirer. :o

Donc c'est officiel : la liste Mac Kay de Rawr roule sur Menoth ! (les chenilles, ça aide... :P)

A la prochaine partie, je vais modifier un peu ma liste pour avoir plus de troupailles et ça donnera :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0E0JlVlUm0lM1q3t2_lZlS2mbQ2v

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

[High Reclaimer 1] The High Reclaimer [+32]
 - Judicator [34]
Exemplar Warder [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
 - Dervish [7]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Errants (max) [16]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
--- Fin de citation ---

P.S. : Je n'ai pas Severius0 alors je le proxyte avec un Attendant Priest... Houuuu, la honte ! :'(... mais c'est pour la bonne cause.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique