WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (43/81) > >>

Titi:
Voilà ! Saletés de druides ! :P

Ptit Nico:

--- Citation de: vorage le 19 décembre 2018 à 20:27:29 ---
--- Citer ---Oui, c'est pas faux ("mais si, j'ai bien tout compris dans tes phrases..."). Enfin, ce sera surtout pour pouvoir tirer à travers des murs de nuées, parce que le Stealth... quand on a des sprays ou des tirs qui ne touchent déjà pas, ça ne dérange pas vraiment ! ;D
Après mon souci, c'est de trouver les 9 points pour les caser... j'ai envie de garder tout le reste, moi... :'(
--- Fin de citation ---

Je touche des Stalkers def 15 avec mon judi moi  :)

En vrai double fake boost + un boost c'est 13,43 la moyenne, du coup 13,43 + 2 de rat ca donne un stat pas déguelasse de 15+ pour toucher sans compter le blessed qui peut aider. Donc sisi tu touche la haute défense! Et imagine si tu aim ou si tu cumules mark target!
Pour trouver les points tu enlèves le warder gratuit et tu passes les errants en min, ça te fais 10 points (en fait c'est ma liste :D)
Mais la tienne est très bien aussi! C'est uniquement une question de goût!

--- Fin de citation ---

DEF 15 avec RAT 2 + double fake boost + boost, ça fait 66,13% de chances de toucher.
Avec l'aiming bonus ou Mark Target, on monte à 86%.

Wogshrog:
Je pense que tu te trompes complètement dans tes stats, Titi soit il touche, soit il touche pas du coup on peut pas dépasser les 50% et comme souvent il touche pas, je dirai que c'est plus du 25% de toucher  ;D

Ptit Nico:

--- Citation de: Wogshrog le 20 décembre 2018 à 09:42:52 ---Je pense que tu te trompes complètement dans tes stats

--- Fin de citation ---

C'est pas des stats c'est des probas.

Wogshrog:

--- Citation de: Ptit Nico le 20 décembre 2018 à 09:44:43 ---
--- Citation de: Wogshrog le 20 décembre 2018 à 09:42:52 ---Je pense que tu te trompes complètement dans tes stats

--- Fin de citation ---

C'est pas des stats c'est des probas.

--- Fin de citation ---

Damn ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique