WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
vorage:
Merci pour le CR!
hashut:
Plus important que lire 6-2 c est de lire que tu t es bien amusé avec ta liste et ca,ca vaut 10-0 ;)
Titi:
Comme tu dis écris, Hashut ! ;)
Pour moi, il est bien plus important de m'être amusé pendant la partie que de l'avoir gagné. 8)
Et là, je me suis bien amusé. :)
Arhnayel:
--- Citer ---Et le mignon petit lapin, c'est pour désigner la proie d'Elias : les alchimistes
--- Fin de citation ---
C'est le deuxième effet Kiss Cool ?
Le lapin ! Le Lapin ! Le lapin ! ;D
Merci pour le CR !
Titi:
Comme annoncé, j'ai fait une partie contre Rawr avec The High Reclaimer + Judicator vendredi soir dernier. En voici le compte-rendu en images...
Mais tout d'abord, je dois prévenir les âmes sensibles : cette partie a été la fête aux proxies.
N'ayant pas encore Severius0 (il est commandé chez Firestormgames), j'ai du le proxyter avec un Attendant Priest ("Bah ouais, un gars en robe avec un masque et un bâton... je crois que ça doit être une mode chez les menites...").
De son côté, Rawr ne dispose pas de l'infanterie fusilière de la Crucible Guard. Alors je lui ai prêté des figurines qui n'ont plus vu les tables de tournoi depuis la création du Steamroller : des Long Gunners. Non non, pas des Trechers Long Gunners ! Je parle bien des simples Long Gunners : cette unité si pourrave qu'elle a été rendue disponible uniquement dans la Theme Force Heavy Metal pour être bien sûr qu'elle ne soit plus jamais ressortie de sa boîte de rangement. Et bien, là, ça m'a donné une occasion de me souvenir que je possède ces figurines...
Rawr voulait tester Gearhart pour vérifier s'il pouvait tenir sur un scénario central qui l'oblige à avancer. Nous avons donc lancé au dé pour départager entre The Pit 2 et Invasion. Ce sera the Pit 2.
Ensuite Rawr gagne l'initiative (comme d'habitude...) et se choisit le côté le plus pourrave (ça aussi, ça va devenir une habitude, s'il continue :P). Je vais donc jouer en premier.
Et maintenant, je laisse The High Reclaimer conter la bataille.
The High Reclaimer "tu veux voir mon gros colosse ?" contre Gearhart (joué par Rawr) sur the Pit 2 :
"..."
...
...
...
Ah oui, c'est malin, ça ! Il a fait vœu de silence comme tous les Reclairmers...
Bon, je laisse la parole au Potentat Scrutateur Severius (vous savez, le Journeyman qui a autant de focus que le warcaster qu'il accompagne...).
Hop ! On la refait !
The High Reclaimer "tu veux voir mon gros colosse ?" contre Gearhart (joué par Rawr) sur the Pit 2 :
"Nos éclaireurs idriens ayant repéré des mouvements de troupes suspects, puisqu'accompagnant un de ces nouveaux colosses dénommés Vulcan, j'ai demandé confirmation à mon supérieur silencieux avant de rassembler nos propres forces disponibles et de faire préparer un Judicator pour le combat. Je me suis personnellement chargé de diriger un court office pour nous attirer le regard du Législateur."
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0E0JlVlUm0lM1q3t2_lZlS2mbQ2v
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[High Reclaimer 1] The High Reclaimer [+32]
- Judicator [34]
Exemplar Warder [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
- Dervish [7]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Errants (max) [16]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
--- Fin de citation ---
"Les forces intrusives étaient dirigées par un soldat de fortune réputé pour son manque de foi : Baldwin Gearhart. Nous avons commencé par le sommer de déposer les armes et de désactiver son Colosse. Sa réponse n'a été que grands éclats de rires. Alors nous avons donné l'ordre d'attaquer."
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?cf201b_-12l9lslclFlHfClElmlxlylkld
Crucible Guard Army - 75 / 75 points
[Theme] Magnum Opus
[Gearhart 1] Marshal General Baldwin Gearhart [+27]
- Retaliator [9]
- Vulcan [35]
- Aurum Ominus Alyce Marc [0(5)]
Crucible Guard Mechanik [2]
Hutchuk, Ogrun Bounty Hunter [0(6)]
Trancer [3]
Crucible Guard Assault Troopers (max) [13]
Crucible Guard Infantry (max) [15]