WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
slec:
ça te fait des blasts secondaires pow 10 avec le choir et sevy0, c'est loin dêtre dégueu :o
Titi qui joue powerlist... il est loin le temps où tu boudais Haley2 :P
hashut:
il faut revenir à la Genèse de la chose Slec!
au départ il y'avait Adam... nan pas celle là...
Titi se fait violence et train Rawr pour les qualifs WTC ! Après chaque partie il fait pénitence et se flagelle rassure toi...
Titi:
--- Citation de: hashut le 22 janvier 2019 à 12:28:04 ---Titi se fait violence et train Rawr pour les qualifs WTC ! Après chaque partie il fait pénitence et se flagelle rassure toi...
--- Fin de citation ---
Toutafé ! 8)
Je me force, parce que pour l'instant je ne trouve pas ça très excitant de jouer High Reclaimer + Judicator...
Normalement, je réessaie ce soir. Mais je ne vous en ferai pas un roman-photo... je n'en aurai pas trop le temps ces prochains jours.
Et sinon, pour entraîner Rawr, à la place du Protectorat pété, je devrais jouer Legion pétée. Mais heureusement, je n'ai strictement rien de peint ni de monté en ce qui concerne Anamag et sa bande d'Ogruns ! :P
A part ça, je n'ai pas d'Orboros ni de Skornes... :-X
Evidemment, je ne joue pas Cygnar, vu la disparition de la Faction...
Titi:
Mardi soir dernier, nous avons donc joué la revanche du High Reclaimer contre Gearhart (avec les mêmes listes). C'était cette fois sur Invasion. Et chose rare, j'ai gagné l'initiative !
Mais bon, j'ai encore foiré mon Feat... :-[
J'avais encore mal lu et je me suis retrouvé à ne pouvoir placer qu'un seul des Vengers que je voulais ramener sur les trois (et même pas là où je le voulais initialement). J'étais tellement dépité que je n'ai même pas pensé à cycler Hand of Fate sur les Cinerators que j'ai ramenés.
Résultat : le Vulcan survit avec 2 petites cases ! :'(
Et après, je prends la sauce et j'épuise mon temps d'horloge (alors que j'étais déjà bien au fond à l'attrition et que Rawr n'aurait plus eu de mal à gagner au scénario).
Par contre, si j'avais mieux joué et tombé le Vulcan, derrière il n'avait plus de quoi tomber mon Judicator en un seul tour. Donc mon foirage m'a coûté la partie...
Sinon j'ai testé la technique du mur de Cinerators devant le Judicator et ça a l'air pas mal (j'utilise le mini-feat tour 1 pour qu'ils se placent devant le Judicator qui leur court derrière). A réessayer ! :)
Mais en évitant de se prendre une grenade Quake dans le dos par Hutchuck cette fois... :-X
Hashel:
Tu peux pas prendre le bouquin pour éviter e genre dd blague ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique