WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
Titi:
Complètement d'accord avec Journeyman ! ;D ;D ;D
Titi:
--- Citation de: juju le 08 février 2017 à 09:55:31 ---Repenter, je vois pas trop trop l'intérêt avec Reznik.
--- Fin de citation ---
Ca m'apprendra à essayer de refaire mes listes de mémoire... :-[
En regardant sur mon Warroom, j'ai pu constater qu'en fait ma liste Reznik2 finale ne comportait pas de Repenter mais plutôt ça :
--- Citer ---(Reznik 2) Servath Reznik, Wrath of Ages [+29]
- Scourge of Heresy [16]
- Indictor [15]
- Indictor [15]
- Revenger [10]
- Devout [9]
Choir of Menoth (min) [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Vassal of Menoth [0]
Vassal of Menoth [0]
Three Wracks [0]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
--- Fin de citation ---
C'est mieux ? ???
Lelith:
J'ai le droit de dire non : p ?
Haley, je suis constructif :
- L'Indictor ne me semble pas etre in bon choix ici. En effet spellpiercer rend n'importe quoi Blessed donc autant prendre quelque chose avec allonge. Le templar te permet de garder l'armure 21, le crusader tape fort ou même du dervish.
Je suis d'accord que cest fun d'avoir passage + spell ward mais je ne suis pas sur que l'Inductor ait sa place ici.
- Quitte a viser tier list joue le hierophant. The flesh is weak a 10 pouces plus une repo derrière c'est pas degueux.
- je suis très perplexe avec le revenger. Je comprend l'intérêt de l'arc node mais j'ai du mal a mettre 10 points pour cela.
Voilà mes avis : )
Titi:
D'accord pour le Hierophant, mais je ne retrouve plus le mien... il va falloir que je m'en passe tant que je ne l'ai pas retrouvé ou commandé un autre. :'(
Pour les Indictors je vais faire quelques tests avant de les jeter de la liste. ;D
Lelith:
--- Citation de: Titi le 08 février 2017 à 23:20:32 ---D'accord pour le Hierophant, mais je ne retrouve plus le mien... il va falloir que je m'en passe tant que je ne l'ai pas retrouvé ou commandé un autre. :'(
Pour les Indictors je vais faire quelques tests avant de les jeter de la liste. ;D
--- Fin de citation ---
Oui c'est un avis de toute façon : ) Les tests m'intéressent par contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique