WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (51/81) > >>

Escandil:
Merci pour les CR ;)

--- Citation de: Titi le 03 février 2019 à 12:11:28 ---
- Par contre, je trouve que le Judicator fonctionne bien avec Amon (il lui apporte plus de vitesse, plus de résistance et plus de cogne en contact...) et le Judicator apporte le tir qui manque en général dans les listes Amon sans perdre en violence, alors je ne comprends pas trop pourquoi on ne voit pas ça plus souvent... ???

--- Fin de citation ---
Comme on en a parlé, j'y ai réfléchi (forcément).
Avant le CID le Judicator ne justifiait vraiment pas ses points, 3 crusaders étaient beaucoup plus rentables.
Depuis le CID, la disparition quasi complète des gunlines anti-colosses, et surtout l'apparition de listes avec beaucoup plus de troupes, le Judi apparaît comme un couteau suisse bien pratique. Du coup j'ai bien envie de tester ta liste (mais avec plus d'indictor parce que j'ai pas de remord à casser les c...)

Et sinon pour ta liste Malejus, tu veux pas juste tester le Revelator ? il a des armes magiques a défaut du dé fantôme.

Titi:

--- Citation de: Escandil le 04 février 2019 à 12:45:08 ---Et sinon pour ta liste Malejus, tu veux pas juste tester le Revelator ? il a des armes magiques a défaut du dé fantôme.

--- Fin de citation ---
Oui, pourquoi pas... quand il coûtera aussi peu que le Judicator !!! :P ;D
...
Et surtout, il faudrait que je me motive à monter/aimanter/peindouiller mon kit colosse... :-[

Titi:
Et me voici de retour pour me mortifier de ma crise de foi qui m'a conduit à une rechute vers Cygnar pour l'IMD.

Ces derniers temps, j'ai essayé Vindictus et j'ai fini par jouer ceci (oui, je n'ai toujours pas de doublons d'unité montés et peindouillés... :-X) :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0E1l2424melUm03t2_lZlS2mbQ2v2j

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

[Vindictus 1] Vice Scrutator Vindictus [+29]
 - Templar [15]
 - Templar [15]
 - Hierophant [3]
Exemplar Warder [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Errants (max) [16]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [0(4)]
Exemplar Vengers (max) [20]
Knights Exemplar [9]
--- Fin de citation ---

Hier soir, je l'ai jouée contre la liste Locke de Rawr. Et c'est plutôt plaisant !
C'est rigolo de pouvoir menacer à 15" avec ses cavaliers et de ne pas dépendre de Battle-Driven pour avoir Pathfinder.
Et grâce au Feat de Vindictus, Rawr a été obligé d'attendre le tour 3 pour tout me ventiler... :P

Rawr:
Je relis ta liste, t'avais l'UA des knights exemplar en plus je sais pas comment t'as fait  :P

Titi:
Facile ! J'ai triché ! :-X

Bon bin... il faut que je revoie ma liste... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique