WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
vorage:
Oui la cavalerie avec vindictus j'aime beaucoup, et gravus couplé à true path ça surprend ! Le caster à pas mal de qualités mais manque terriblement de punch malgré le fait d'être en exemplar et son feat est trop souvent contourné. Pas super fan des errants avec lui, vindictus apporte le Pathfinder et de la mobilité à la liste pour pouvoir s'en passer je trouve. Quelque chose qui tape plus fort me semblerait mieux :)
Rawr:
Des bastions, une 2e unité de vengeurs ou une 2e de knights exemplar et des solos me sembleraient bien.
Titi:
Et oui... mon problème reste que je n'ai pas de doublons d'unité ménite pour l'instant (et je ne suis pas très motivé pour les monter/peindouiller).
Et vous me direz : et les Bastions, alors ? Bah... je ne suis pas fan des Bastions. Ça meurt trop facilement pour le coût que ça coûte.
Alors, avec ce que j'ai sous la main (de monté et peindouillé), je n'ai réussi qu'à faire ça :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0E1l2424melUm0lMga3t3t2_lZlS2v2jfV
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Vindictus 1] Vice Scrutator Vindictus [+29]
- Templar [15]
- Templar [15]
- Hierophant [0(3)]
Exemplar Warder [5]
High Exemplar Gravus [8]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
- Purifier [8]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [5]
Exemplar Vengers (max) [20]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [0(4)]
--- Fin de citation ---
Rawr:
Pas sûr que sevy0 soit super indiqué dans cette liste, les bastions sont bien avec Vindictus en vrai t'as plus de facilité à les protéger et tu les envoie vraiment loin!
Titi:
Bon ok. Je pense que vous avez raison...
Je mets donc des Bastions à la place des Exemplar Errants. Ca me donne ça au final :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0E1l2424mel-m03t3t2_lXlZlS2v2jfV
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Vindictus 1] Vice Scrutator Vindictus [+29]
- Templar [15]
- Templar [15]
- Hierophant [3]
Exemplar Bastion Seneschal [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [15]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Vengers (max) [20]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [0(4)]
--- Fin de citation ---
J'ai remplacé le Warder par un Bastion Seneschal, histoire d'avoir du Tactician pour faciliter les déplacements de la grosse bulle devant Vindictus. Vu que le soin, on sait bien que les Bastions meurent avant de profiter (et comme je joue majoritairement contre du Crucible Guard, j'ai encore moins de raison d'en espérer... :P)
Z'en pensez quoi de cette version de liste ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique