WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (53/81) > >>

Rawr:
J'aime bien, le Tactician va énormément te faciliter la vie à mon avis. À tester   ;D

vorage:
Probablement le mieux que tu puisses faire sans doublon, sinon des knights en plus seraient le top :)
Le bastion sénéchal j'en suis pas fan, il ne sert vraiment à rien à part donner tactician. Mais c'est vrai que tu veux que tout reste dans la bulle de vindictus, ça se justifie !

pip:
Pas de wrack? Je trouve toujours Vindy à sec côté focus.
Les deux templar c'est pour faire un mur? Un sanctifier, pas en option? Ou un Judy pour le pathfinder?
Sinon j'aime bien un reclaimer avec lui: en fin de partie quand les choses se corsent et qu'il garde defender's ward pour lui, avec le ashen weil ça le rend presque capable d'aller en première ligne (enfin bon, sans zealots à côté, un peu moins et il n'a toujours que 6 de MAT).

pip

Titi:

--- Citation de: Rawr le 21 mars 2019 à 09:50:17 ---J'aime bien, le Tactician va énormément te faciliter la vie à mon avis. À tester   ;D

--- Fin de citation ---
J'y compte bien ! ;)


--- Citation de: vorage le 21 mars 2019 à 12:10:00 ---Probablement le mieux que tu puisses faire sans doublon, sinon des knights en plus seraient le top :)
Le bastion sénéchal j'en suis pas fan, il ne sert vraiment à rien à part donner tactician. Mais c'est vrai que tu veux que tout reste dans la bulle de vindictus, ça se justifie !

--- Fin de citation ---
Grmbl... il va donc falloir que je pense à investir dans une seconde unité de Knights Exemplar... voire une seconde unité de Cinerators + Officer ("je vous ai déjà indiqué que je n'étais pas fan des Bastions ?")


--- Citation de: pip le 21 mars 2019 à 12:11:28 ---Pas de wrack? Je trouve toujours Vindy à sec côté focus.

--- Fin de citation ---
Quand il me reste des points qui trainent, je préfère mettre des mékanos pour les drapeaux et les réparations.
Vindictus a clairement des soucis de focus, j'ai mis un Hierophant à cause de ça.
Les tests me diront si ça suffit ou non...


--- Citation de: pip le 21 mars 2019 à 12:11:28 ---Les deux templar c'est pour faire un mur? Un sanctifier, pas en option? Ou un Judy pour le pathfinder?

--- Fin de citation ---
C'est pour les Shield Guards. Ça peut aussi faire un mur à l'occasion.
J'avais essayé avec Indictor + Templar mais je n'ai pas été convaincu. Je teste comme ça (avec 2 Templars) et je changerai si ça ne me plait pas.


--- Citation de: pip le 21 mars 2019 à 12:11:28 ---Sinon j'aime bien un reclaimer avec lui: en fin de partie quand les choses se corsent et qu'il garde defender's ward pour lui, avec le ashen weil ça le rend presque capable d'aller en première ligne (enfin bon, sans zealots à côté, un peu moins et il n'a toujours que 6 de MAT).

--- Fin de citation ---
Pourquoi pas ? J'essaierai à l'occasion, quand je voudrai tester une autre liste avec Vindictus.

Titi:
Comme je vais à nouveau à un petit tournoi local à Dijon ce samedi, j'essaie d'y aller avec des listes à peu près sérieuses.
Après quelques errances en Cygnar (histoire de me faire bien meuler), je reviens proclamer ma foi en le Législateur. Je sors donc deux listes que j'ai envie de soumettre à l'épreuve du feu :


--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0d171q1qlVgaga1L1LlM1O3t3z3z2_2_ 

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might

[Amon 1] High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Judicator [34]
 - Purifier [8]
 - Purifier [8]
 - Vigilant [9]
 - Vigilant [9]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
 - Blessing of Vengeance [13]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Choir of Menoth (min) [4]
Choir of Menoth (min) [4]
--- Fin de citation ---


--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0E1l2424mel-m03t3t2_lXlZlS2v2jfV

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

[Vindictus 1] Vice Scrutator Vindictus [+29]
 - Templar [15]
 - Templar [15]
 - Hierophant [3]
Exemplar Bastion Seneschal [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [15]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Vengers (max) [20]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [0(4)]
--- Fin de citation ---

Je n'aime pas les listes statiques alors je joue deux listes mobiles. Et quand il faut casser des museaux au contact, j'aime bien ne pas être empêtré dans le terrain : donc du Pathfinder partout. Clairement, la première liste est là pour briser du gros blindé peu populeux et la seconde pour se charger des masses de piétaille.

Je vais essayer de penser à prendre des photos pour vous faire un petit compte-rendu de mes déboires. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique