WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
Escandil:
J'avais une réponse constructive, mais je me suis dit que le flood était prioritaire :P
On a déjà échangé sur la partie Covenant et je partage la même vision qu'Archange sur l'anti-magie Menoth (Sans doute parce qu'on a une vision plus large que le match Menoth/Cryx :P) du coup pas besoin d'aller beaucoup plus loin sur le sujet.
Je valide sa proposition d'intégrer Rhoven dans la liste Amon à la place d'un vigilant, et je soutien le point de vue que BoV est beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte : payer 5-6 points pour balancer une attaque foc 7 pow 14 range 8 c'est quand même assez bof. Je trouve ça pas grave que sev0 utilise pas son focus perso.
A tarif égal tu as d'un coté : sev0 + BoV de l'autre Sev0 + dervish + Covenant + 1 warder avec repo 3 (qui peut être gade)
Par contre je lui filerai pas le Judi...
John McForester:
--- Citation de: arc_ange le 11 avril 2019 à 19:50:12 ---ben dans la liste Amon : ok les choirs font le boulot, mais dans l'autre ca suffit pas.
--- Fin de citation ---
Bah oui mais je répondais à
--- Citer ---pas d'antimagie dans aucune listes... dommage!
--- Fin de citation ---
Brefle, donc il y a de l'antimagie suffisante dans une des deux listes ou pas ? ::)
--- Citation de: arc_ange le 11 avril 2019 à 19:50:12 ---et sinon je crois qu'on a simplement pas la même vision du gameplay menoth donc ne nous acharnons pas la dessus, et attendons les prochains CR de titi pour nous prononcer ! :)
--- Fin de citation ---
et
--- Citation de: Escandil le 12 avril 2019 à 13:06:45 ---On a déjà échangé sur la partie Covenant et je partage la même vision qu'Archange sur l'anti-magie Menoth (Sans doute parce qu'on a une vision plus large que le match Menoth/Cryx :P) du coup pas besoin d'aller beaucoup plus loin sur le sujet.
--- Fin de citation ---
Ok, donc en gros vous parlez d'autre chose mais vous voulez pas expliquer quoi parce que je suis un idiot de joueur cryx ? ::)
Blague à part, du coup, qu'est-ce que vous entendez par anti-magie qui manquerait à l'une ou l'autre des listes ?
--- Citation de: Titi le 11 avril 2019 à 20:07:47 ---Je pense pouvoir aisément prouver par mes futurs comptes-rendus que ta vision est plus efficace. :P (déjà parce que je n'aime pas les effets qui empêchent l'autre de jouer...)
--- Fin de citation ---
Nan mais je dois vraiment manquer de sommeil, parce que je comprends pas là... on cherche de l'anti-magie qui n'empêche pas l'adversaire de jouer, qui serve contre autre chose que les spells offensifs (et cryx) ?
Titi:
Pour clarifier mon propos :
En ce qui me concerne, je n'aime pas les capacités du type "tu ne peux pas lancer de sorts" car je trouve l'effet trop global et donc frustrant pour celui qui le subit.
Alors que des effets du style "tu ne peux pas me cibler avec des sorts" sont plus intéressants car ils peuvent être contournés et ne retirent pas totalement certaines options de jeu à l'adversaire.
Pour ce qui est du reste, à voir avec les auteurs des déclarations eux-mêmes.
Et, McFo, tu n'es pas un "idiot de joueur Cryx" mais un "salaud de joueur Cryx". Nuance ! :P ;D
Krador:
--- Citation de: Titi le 11 avril 2019 à 20:07:47 ---Je pense pouvoir aisément prouver par mes futurs comptes-rendus que ta vision est plus efficace. :P (déjà parce que je n'aime pas les effets qui empêchent l'autre de jouer...)
--- Fin de citation ---
Si ce qui te dérange ce sont les effets qui empêchent l'autre de jouer, ça ne te dérange donc pas que ce soit toi qui soit empêché de jouer ?... donc, la prochaine fois qu'on se rencontre en tournoi, je vais te sortir la liste de la castatrice en chef Zerkova1 accompagnée par ses Dooms... ;)
Juste histoire de la plaie et du couteau...
Alors, tu ne peux pas :
- me cibler par des sorts, des tirs
- tu ne me vois pas
- tu ne peux pas courir, charger, donner ou recevoir des ordres, effectuer des actions spéciales, des attaques spéciales, des power attaques...
Et surtout : t'es privé de bière pendant le temps de la partie !!! :P
Titi:
--- Citation de: Krador le 12 avril 2019 à 16:44:35 ---Si ce qui te dérange ce sont les effets qui empêchent l'autre de jouer, ça ne te dérange donc pas que ce soit toi qui soit empêché de jouer ?...
--- Fin de citation ---
Exact. ;D
Je viens en tournoi en connaissance de cause. :P
Et je n'attends pas de mon adversaire qu'il s'impose les contraintes que je m'impose... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique