WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (62/81) > >>

Escandil:

--- Citation de: Titi le 16 avril 2019 à 23:30:50 ---Je rentre d'une partie homérique de ma liste Vindictus contre la liste Gearhart de Rawr. :)

Nous jouons sur Invasion et je gagne l'initiative ("Ouéééé, enfiiiin !"). Je choisis bien sûr de commencer. Rawr s'est retiré 10 minutes d'horloge pour se mettre un peu de difficulté...
Et à la fin du tour 3, après son Feat, il me reste Vindictus, 4 Vengers dont 2 sous Shadow Bind, Gravus et mes 2 Templars qui contestent. Ok, il me reste aussi mon Hierophant, les 2 mékanos et quelques chœurs de Menoth. Bon... évidemment, derrière je prends l'eau au scénario et je finis par perdre. Hem... on va dire que Protectorate of Menoth contre Crucible Guard, on n'est toujours pas au point. :-X

--- Fin de citation ---

J'avoue que je ne vois aucun moyen de contrer ça...

Escandil:
Et sinon suite à notre conversation, j'ai pas mal tripatouillé ta liste pour voir si je pourrais entrer deux solos de conteste sans toucher à tes Knight Errants qui abattent du taf.
Bon évidemment y'a pas de solution miracle, mais je suis arrivé à cette conclusion :
Je virer deux Vengers et un réparateur pour faire entrer un Knight Errant Sénéchal et un Exemplar Warder pour avoir deux Inhuman Resolve à 9" qui devraient bien pourrir les décisions adverses.
(Bon j'ai aussi fait des tests avec d'autres Jacks mais juste pour moi ;D )

https://conflictchamber.com/?c2201b_-0E1l2424mel-lUm03p3t2_lXlZlS2u2jfV

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

[Vindictus 1] Vice Scrutator Vindictus [+29]
 - Templar [15]
 - Templar [15]
 - Hierophant [3]
Exemplar Bastion Seneschal [0(5)]
Exemplar Warder [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [15]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [5]
Exemplar Vengers (min) [12]
Knights Exemplar [9]
 - Knights Exemplar Officer [4]

Tu en penses quoi ?

Titi:
J'en pense que pour moi, les Vengers : c'est 5 ou 0. En avoir que 3, c'est prendre le risque de se faire éliminer toute l'unité en un seul tour. Et je trouve que 3 cavaliers n'ont pas assez de puissance/volume d'attaque...

En retirant totalement les Vengers, on peut entrer à la place 2 Warders et 2 Knight Exemplar Seneschals. J'essaierai à l'occasion.

Escandil:
Ouais pis tu testes ça sur Rawr voir si ça l'emmerde :P
Edit : Oublie, il a du grievous tout le tour du ventre :'(

Titi:
Oui, j'ai déjà testé les Warders et les Knight Exemplar Seneschals : ça ne marche pas contre la Crucible Guard ! 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique