WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
Rawr:
Non pas de rust mais on avait calculé 4 attaques de base plus 6 attaques achetées le tout boosté aux dégâts ça tue bien le judi en stat
Pour Rashet le feat te débuff aussi
TheLazyHase:
--- Citation de: John McForester le 04 juin 2019 à 06:43:09 ---Et sinon contre rasheth comment tu fais pour être ciblage par le debuff d'ARM ?
--- Fin de citation ---
L'anti-sort est exclusif avec l'anti-tir. Vaut mieux prendre 1d3+1 POW 15 boosté sous blood mark (~25 dégats) que 3d3+3 POW 15 dont 1/3 boostable (~38 dégats).
ludmar:
J'ai enfin eu le temps de lire tes CRs. toujours aussi agréable à lire et bravo pour ton épopée Menithes :) Je trouve que tes "défaites" ne se joue pas a grand chose.
Je pense que ce changement de faction t'a fait du bien quand je regarde par rapport aux autres tournois (désolé pour tes cygnars)
Pour les appariements des poules je vais reregarder car en effet je m’étonne que vous soyez retomber en deuxième ronde contre Obelix...
Et je confirme qu'il y a eu un raté vous auriez du affronter :
Team17 ou Escalope normande....
Pour l'année prochaine à voir si je conserve le système de poule ou si je modifie totalement le système....
Pour la problématique des tables j'attends le changement du SteamRoller 2019 pour voir si je prévois un autre changement de déséquilibre au niveau des tables :)
Titi:
Ne t'inquiète pas, en bon franchouillard, j'aime bien critiquer. ;)
Mais ça n'a rien retiré à la qualité du tournoi et de son organisation ! Fais surtout à la façon qui te plait le plus ! :)
ludmar:
--- Citation de: Titi le 04 juin 2019 à 09:53:39 ---Ne t'inquiète pas, en bon franchouillard, j'aime bien critiquer. ;)
Mais ça n'a rien retiré à la qualité du tournoi et de son organisation ! Fais surtout à la façon qui te plait le plus ! :)
--- Fin de citation ---
Non mais j'aime bien sortir de ma zone de confort ! je dois avouer que cette année le tournoi c'est bien passé du coté arbitre j'ai rien eu à faire :p ou presque donc il faut que je trouve d'autre challenge!
j'ai fait des déséquilibre entre joueur d'un coté et de l'autre, je me demande si faire un déséquilibre gauche droite ou en diagonale ne serait pas également intéressant en terme de jeux!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique