WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (71/81) > >>

arc_ange:
vil adepte de la foi quand ça t'arrange! retourne dans le nord avec ta cavalerie et tes chariots !! :)

@titi: Ho!! tu l'a fait!! j'en avais rêvé mais jamais osé !!
ça me donne des envie... manque juste un petit archon pour être parfait!! :)

et surtout....

un covenant !

Escandil:

--- Citation de: Titi le 02 août 2019 à 14:03:25 ---Bon... finalement, entre-temps nous avons eu au fur et à mesure les Theme Forces Oblivion.
Alors j'ai fait de nouvelles listes. Et aussi, j'ai peindouillé un 2e Judicator pendant mes vacances. Et là, je suis en train de finir une 2e unité de Vengers...

Donc, forcément, j'ai fait des nouvelles listes et je vais les emmener à Laval :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-1rbVm31XlUlUk9m07zlMga3z3z2_2v2v___-1pm1lVme3k3ke4lV3t2_3F3Hninini

--- Fin de citation ---

Je n'ai pour l'instant testé que ma liste Harbinger double Judicator. Et uniquement contre la Crucible Guard... ok, j'ai perdu à chaque fois. Mais je tiens beaucoup plus longtemps qu'avec mes listes précédentes ! 8)

--- Fin de citation ---

Tu as essayé de placer ta liste Kreoss 3 en WotOF (Warrior of the Old Faith <= uniquement parce que tu es modo :P) ?
C'est l'absence de Carvolo qui est rédhibitoire ?

Titi:

--- Citation de: Escandil le 05 août 2019 à 09:22:27 ---Tu as essayé de placer ta liste Kreoss 3 en WotOF (Warrior of the Old Faith <= uniquement parce que tu es modo :P) ?
C'est l'absence de Carvolo qui est rédhibitoire ?

--- Fin de citation ---
Non, je n'ai pas essayé (et je n'ai pas de figouzes Khador :-\... à part Sorscha2 qu'on m'a offert).
Mais j'avais envie d'avoir Carvolo, Severius0, Elias Gade et des Warders. Et il est clair que l'absence dans Warriors of the Old Faith d'un moyen sûr d'avoir du Pathfinder est plutôt gênant.

J'essaierai peut-être un jour Warriors of the Old Faith, mais j'aimerais y mettre à la fois double Vengers et des Flamebringers mais je ne suis pas sûr qu'on peut tout faire entrer de façon efficace... ???

Titi:
Et hop, j'ai testé ce soir pour la première fois ma liste Kreoss3 ! :) Contre Mac Kay... :-\

J'ai joué contre Rawr sur Bunkers. Alors j'ai eu l'initiative malgré son +1 et sa relance, et j'ai perdu au scénario au tour 4 : 3 à 8. Il me restait 2 dadas sur les 10 et uniquement Fire of Salvation parmi mes 3 'jacks. Rawr n'avait perdu qu'un Vanguard, un tchoutchou, Gorman et ses Trancers... donc j'étais bien à l'attrition, quoi. Hem !

Premier constat : il me faut plus de présence sur table. Alors je vire les Warders et Elias pour entrer des Knight Exemplars avec leur Officer. Et ça donnera aussi une cible pour le Desperate Pace de Gravus...

Mes listes pour Laval deviennent donc ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-1rbVm31Xm07zlMga3t3z3z2_2v2v2jfV___-1pm1lVme3k3ke4lV3t2_3F3Hninini

[Theme] The Faithful Masses

[Harbinger 1] The Harbinger of Menoth [+27]           
 - Judicator [35]
 - Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Initiate Tristan Durant [4]
 - Judicator [35]
Vassal Mechanik [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Idrian Skirmishers (min) [9]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
REQUISITIONS :
Initiates of the Wall [7]
[Theme] Exemplar Interdiction

[Kreoss 3] Intercessor Kreoss [+28]
 - Fire of Salvation [14]
 - Guardian [15]
High Exemplar Gravus [8]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Scrutator Potentate Severius
 - Purifier [8]
Vassal Mechanik [1]
Exemplar Vengers (max) [20]
Knights Exemplar [9]
REQUISITIONS :
- Knights Exemplar Officer [4]
Scrutator Potentate Severius [6]
2x Vassal of Menoth [3]

--- Fin de citation ---

Et je vais tester cette nouvelle mouture pour Kreoss3 dès vendredi soir ! ;D

Escandil:

--- Citation de: Titi le 05 août 2019 à 09:41:33 ---J'essaierai peut-être un jour Warriors of the Old Faith, mais j'aimerais y mettre à la fois double Vengers et des Flamebringers mais je ne suis pas sûr qu'on peut tout faire entrer de façon efficace... ???

--- Fin de citation ---

Double venger tu es a 40 points, si tu en ajoutes 34 de Flamebringers, ça va être chaud :D

En voyant ta liste j'avais pensé à ça :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-1FbVm31XjCjC3E3rp32_2v2vnini

Protectorate
[Theme] Warriors of the Old Faith

[Kreoss 3] Intercessor Kreoss [+28]
 - Fire of Salvation [14]
 - Guardian [15]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
Paladin of the Order of the Wall [0(4)]
Two Vassals of Menoth [0(6)]

--- Fin de citation ---

Pas de Sev0 mais je ne suis pas certain de son usage dans une liste cav, je pense que c'est un choix perso.

2 unités de cavaleries lourde boostée par K3
2 unités qui tiennent les zones (et qui sont mine de rien assez rapide pour suivre la cavalerie puisqu'on peut courir et garder le bonus arm)
6 solos
7 SG (ShieldGuard) parce que c'est une faiblesse de K3 pour moi.
2 Vassals pour soulager le focus de K3
Je garde le BG que tu as posé mais je me tournerais plutôt sur FoS / Indictor pour ajouter un wrack qui donnerait son focus tour 2 avant de péter :D

En gros une liste K3 Guerrier de la foi full menoth.
Clairement par rapport à ma liste précédente, je vais regretter l'église (pour le Ghostly et K3 qui KTC à travers des maisons) mais je gagne en SG et en encaissement.

+ On tourne sur de l'armure 19/21
+ On a une bonne répartition Unité/Solo/Jack pour tenir le scenar
+ Des unités rapides pour contester
+ Des impacts qui ravage l'infanterie (Line Breaker + Divine inspiration = adieu la haute def et les Champions avec juste Line breaker touchent facilement la def 16)
+ De bonne chance de commencer avec le reroll

- Pas de pathfinder
- Pas de surprise
- Peut mieux faire avec du Khador

Bonus spécial, tu transporte moins de figs ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique