WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (72/81) > >>

Titi:

--- Citation de: Escandil le 07 août 2019 à 07:47:45 ---Double venger tu es a 40 points, si tu en ajoutes 34 de Flamebringers, ça va être chaud :D

--- Fin de citation ---
Heureusement je n'ai qu'une unité de Flamebringers... :P

--- Citation de: Escandil le 07 août 2019 à 07:47:45 ---7 SG parce que c'est une faiblesse de K3 pour moi.

--- Fin de citation ---
Je ne suis pas du matin, alors j'ai mis un moment à capter que "SG" désignait "Shield Guard"... :-\

Pour moi, le manque de Pathfinder dans ta liste est un vrai problème. Ça suffit à me dissuader de jouer Warriors of the Old Faith en pur Menoth.

Escandil:
J'ai édité pour le shieldguard

Je comprends parfaitement pour le manque de pathfinder, mais j'ai été déçu par Carvolo, parce qu'il n'est jamais là ou on en a besoin et qu'il ne peut pas gérer deux unités. Et la church bien qu'elle cible beaucoup plus loin et plus précisément (seulement le cavalier qui en a besoin) ne couvre pas une unité complète.
Du coup je me suis habitué à jouer sans, et même si c'est moins cool, c'est quand même gérable.

Titi:
J'avais le même problème en Cygnar quand je jouais deux unités de Storm Lances...
Mais pouvoir donner du Pathfinder est indispensable si on veut pouvoir profiter de la protection des murets, des forêts et des gravats tout en menaçant loin.

Rawr:
En fait la remarque sur Sevy0 est très juste, il ne t'a vraiment pas servi parce qu'il faudrait pouvoir l'envoyer loin pour que les vengeurs qui agressent puissent en bénéficier, mais tu n'as absolument rien pour le protéger, ce n'est peut être pas un très bon choix dans cette liste.

Titi:
Maintenant que Severius0 pourra accompagner les Knight Exemplars, il se justifie un peu plus. Mais je suis d'accord qu'il est le candidat suivant pour un remplacement dans la liste.
C'est pour ça qu'il faut que je teste pour en vérifier l'utilité. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique