WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Les feux du naufrageur...
Titi:
Tiens ? Mon sujet est toujours en première page de la section Menoth !?!
C'est vraiment qu'il ne se passe plus rien dans la Faction, alors...
Ok, je comprends que pour les fidèles de la Vraie Foi, ce n'est pas la transcendance en ce moment. La grande croisade est pour l'instant mal barrée !
Et ce n'est pas moi qui vais vous apporter la délivrance. Je vais juste proposer des listes débiles que j'ai envie de jouer prochainement (mais je ne sais pas quand). J'ai commis d'horribles peindouilles juste pour ça, donc...
Tout d'abord, j'avais envie de jouer Tristan2 avec quasiment que des 'jacks à ARM 21 :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0dgA1rdYdY24241L1L3q3C3t3t3z3z3B2_30
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might
(Durant 2) Sovereign Tristan Durant [+28]
- Devout [9]
- Indictor [15]
- Indictor [15]
- Templar [15]
- Templar [15]
- Vigilant [9]
- Vigilant [9]
- Hierophant [3]
The Covenant of Menoth [0(4)]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Choir of Menoth (max) [6]
--- Fin de citation ---
Ok, ça se traine, ça n'a pas de Pathfinder et ça va quand même se faire défoncer par tous les gros bourrins... mais si ça arrive à m'amuser, ce sera déjà ça de gagné !
Et dans l'idée de faire une autre liste qui encaisse, j'ai sélectionné ce pauvre vieux Anson boudé de tous :
--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0EeU1r1H24243D3p3p3t3t3B2_2u2u2jfV
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
(Durst 1) Anson Durst, Rock of the Faith [+28]
- Devout [9]
- Revenger [10]
- Templar [15]
- Templar [15]
High Exemplar Gravus [9]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Knights Exemplar Seneschal [0(5)]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Vengers (min) [12]
Exemplar Vengers (min) [12]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [5]
--- Fin de citation ---
Je me demande si la technique de coller chaque petite unité de Vengers à un Templar le tour du Feat peut fonctionner pour leur permettre d'aller foncer dans des trucs avant de se faire tuer...
Voilà, je vous avais prévenu. Ce n'est pas ça qui va vous faire gagner des tournois ! :P
juju:
Tu pourrais au moins jouer la BE avec Tristant2 ça ferait 2D3 PV regagné par tour, mais je ne sais pas si tu as la BE ;)
Titi:
Si j'en ai une (mal peinte, bien sûr !). Et une autre machine de bataille qui attend dans sa boîte...
Mais mon trip, c'était de sortir que des warjacks à gros bouclier... (j'imagine que je vais jouer ça 1 ou 2 fois, constater que c'est nul et mettre ensuite un Battle Engine ! ;))
juju:
Non mais par exemple tu peux virer les deux jacks léger vigilant qui globalement servent à rien et sont pas bien dans cette liste. Avec la BE tu auras un peu de panache, pas une efficacité folle non plus faut pas déconner mais ya un petit truc sympa quoi.
Indiana Jokes:
Je suis assez d'accord. En plus la BE sera heureuse de récupérer des PV avec Tristan
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique