WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Les feux du naufrageur...

<< < (18/81) > >>

hashut:
A répéter en boucle pour s en persuader: Titi joue Menoth maintenant, et il gagne... Titi joue Men...

deussanguinius:
désolé Titi j'ai zappé de t'envoyer ma liste  :-[ (mais je voit que tu t'est débrouillé  ;) ).

Encore merci pour la partie. Je fait un (pseudo) debrief rapide de la partie en section Khador (histoire de pas polluer ton sujet  :) )

Titi:

--- Citation de: deussanguinius le 21 septembre 2018 à 19:36:31 ---désolé Titi j'ai zappé de t'envoyer ma liste  :-[ (mais je voit que tu t'est débrouillé  ;) ).

--- Fin de citation ---
Pas de soucis ! C'est juste parce que je suis fainéant que je t'ai demandé de me l'envoyer. ;)

Titi:
Hier soir, j'ai testé ça contre la Crucible Guard de Rawr :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0d171S1q1qgaga223U2d7j3C3t3t3t3z3z3B2_2_

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might

[Amon 1] High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
 - Castigator [12]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Purifier [8]
 - Purifier [8]
 - Reckoner [16]
 - Sanctifier [14]
 - Vanquisher [17]
Anastasia di Bray [3]
The Covenant of Menoth [0(4)]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
--- Fin de citation ---

Et comme j'ai encore fait de la merdasse, je me suis encore fait rouler dessus...

Tout d'abord, je me déploie comme un boulet. Ce petit insolent de Rawr commence par balancer la sauce avec son Colosse sous Explosivo, entamant durement le Vanquisher et un Purifier et faisant une petite ecchymose à Amon.  Le Vanquisher récupère ses systèmes grâce à la diligence des mékanos. Derrière deux Dervishes et le Sanctifier réduisent le Colosse en bouts de métal froissés. J'ai quand même réussi à claquer mon double-1 sur la première charge et a en faire un autre pendant les attaques du second Dervish... Après, ça se gâte : Rawr me pulvérise la moitié de mes warjacks avec l'aide du Feat de Sylvestro. Je lui tue seulement quelques piétons et il me recasse des warjacks. Et en plus, il me dépasse au scénario. Histoire d'en rajouter une couche, je suis à la rue à l'horloge... je concède donc.

Petite blague au cours de la partie : Anastasia arrive toute contente en embuscade dans le dos d'Alyce et lui lance un couteau entre les omoplates. Et au lieu de s'écrouler morte au pied de son drapeau comme toutes les personnes bien éduquées, Petite Alyce se transforme en Grosse Alyce. Au tour suivant, elle fait un petit bond derrière Anastasia et lui explique violemment son point de vue sur les attaques en traître... tel est pris qui croyait prendre. J'ai bien rigolé !

Mais un jour, le terrible phœnix-perroquet-cornu se vengera ! (si, si, je vous assure... mais pas tout de suite là maintenant...)

Titi:
Inspiré par le terrible phœnix-perroquet-cornu, j'ai décidé de modifier ma liste Amon pour la rendre invincible ! Hahahahaha !!!
...
...
...
Oui, bon d'accord. Désolé. :-X
En fait, c'est juste parce que Rawr m'a convaincu que mettre un Templar ce serait bien pour mieux profiter de Fortify (qu'il se fera un plaisir de purifier gratuitement avec Sylvestro...).
Et puis le Sanctifier était une fausse bonne idée vu que je n'ai que mes solos de soutien pour l'alimenter en âmes.
Enfin j'ai envie d'essayer Rhoven et ses potes pour voir si ils servent à quelque chose en compagnie d'Amon.
Ah oui, j'ai aussi retiré le Wrack vu qu'il a la fâcheuse manie de toujours exploser dès la première fois que je lui pique son focus... (les trucs aléatoires, c'est vraiment pas pour moi...).

J'essaierai donc cette superbe liste à ma prochaine partie :

--- Citer ---https://conflictchamber.com/#c2201b_-0d171S1q1q1qgaga242d7j3C3t3t3t3z3z2_2_m2

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Creator's Might

[Amon 1] High Allegiant Amon Ad-Raza [+29]
 - Castigator [12]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Dervish [7]
 - Purifier [8]
 - Purifier [8]
 - Templar [15]
  - Vanquisher [17]
Anastasia di Bray [3]
The Covenant of Menoth [0(4)]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [0(3)]
Vassal of Menoth [0(3)]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
--- Fin de citation ---

Et je l'emmènerai à Dijon le 7 octobre si jamais je réussis d'ici-là à me motiver à peindouiller les 2 Purifiers... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique