COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon - RTS] 19/02 - Le tournoi des cagoules à vapeur du RTS
Seii:
Yo,
Après les fessées de ce week au Pentacle je dois me remettre dans le droit chemin... ou pas... ::)
Je vois pour ramener du stephanois... sinon je serai là quatrième roue crevée d une team voulant d un joueur blight sur le retour...
@ + seii. ..
Kechian:
--- Citation de: Seii le 07 février 2017 à 20:22:45 ---Yo,
Après les fessées de ce week au Pentacle je dois me remettre dans le droit chemin... ou pas... ::)
Je vois pour ramener du stephanois... sinon je serai là quatrième roue crevée d une team voulant d un joueur blight sur le retour...
@ + seii. ..
--- Fin de citation ---
Carrément venez avec une team stéphanoise!! Inscrivez vous sur le T3 et dès que vous êtes 4 de sûr tu m'écris je te passe de pré inscrit à inscrit ;)
MrFox:
--- Citation de: Seii le 07 février 2017 à 20:22:45 ---Yo,
@ + seii. ..
--- Fin de citation ---
Tu arretes scyrah ? :'( :'(
Seii:
Yo,
Nan j arrète pas scyrah, c est juste mon Switch annuel. ... histoire de tester un peu blight en MK3. ..
@ + seii...
RTS:
Allez 2 équipes au complet: C3F et les cagoules du RTS!
Reste 2 place dans la team Guerre au garage et 2 places dans la team Agora! Les membres de ces 2 équipes sont super cool vous pouvez y aller les yeux fermés!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique