Auteur Sujet: Liste troll 50/65/75pts vos avis svp!!  (Lu 1581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne H.KASS

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Liste troll 50/65/75pts vos avis svp!!
« le: 23 janvier 2017 à 19:02:29 »
YOP confrère de pierre meilleurs voeux  ;)

Bon je me lance, après avoir testé  certaines factions, je jette mon dévolu ( en vérité sa fais longtemps qu'il me font de l'oeil ces hommes bleu^^) TROLL..

Du coup après m'être rencardé à droite et gauche sur une liste marrante à jouer sans rentrer non plus ds la compète pas encore le niveau :-\ Du coup j'ai fais en sorte de prendre des figs qui ont un belle impact visuel en plus d'être un temps sois peu efficace quand ...Pas envie de me faire éradiquer sans avoir au préalable fais chier mon adversaire cad une belle partie.

Du coup voilà se qu'il en ressort après qques brouillons et autre, je compte sur votre expérience pour m'aider à trouver une alchimie en me conseillant  ;)

Liste 65pts//

CASTER
[/color]
+ Hoarluk3

Une de mes figs pref...j'ai hésité à prendre Ragnor, mais ses buffs en magie sont efficaces, en plus d'être une belle pièce à peindre ;)

+SOLOS
[/size]
   
Trollkin Runebearer 4PTS

Sait on jamais un sort gratos sa peux aider...

+Janissa

Inutile d'en parler tous le monde la connaît, sa capacité à créer du mur miam...
   
+Troll Whelps 4 pts

Une unité qui m'amuse en plus d être utile pour le gros....


BEAST

+Mulg the Ancient 19PTS

Une légère baisse de son efficacité pour cette version des règles, mais néanmoins sa réputation de brute est encore en hausse. ARME magique sa peux servir ainsi que ses différentes capacités..
   
+ Troll Bouncer 9pts

Petit garde du corps pour le caster, peux soutenir en cas de besoin...
   
   
+UNITE

Trollkin Runeshapers 9PTS

Toujours ou du moins en accord avec la liste .


Krielstone Bearer & Stone Scribes (Leader and 3 grunts)

La fameuse pierre qui me permettera de donner capacité à mes unités.


GARGANTS

+Moutain king 36pts

Alors mon coup de coeur qui à fais que j'ai commencé l'armée avec doom 3. Bonne amélioration par rapport a la mk2. est à la mode depuis


Voilou j'ai voulu faire une bonne présentation pour que la lecture sois simple...J'éspère que sa sera le cas ;D
Ceci sera ma liste en 65pts en 75pts je compte avant vos avis inclure une autre unité de runecheaper, pour le 50pts j'ai encore du mal à faire le trie^^

Merci de vos remarques et suggestions.

Ludiquement

Kass