WARMACHINE/HORDES > Skorne
Balthazar : Rapport du WHAT 2
Balthazar:
Beaucoup de chose mais pas forcément pour de bonnes raisons ^^ En fait je pense que le pairing, sans être mauvais, a des grosses lacunes. Je réfléchis à intégrer Makeda1 ou Hexeris1 mais je manque encore beaucoup de recul comme tout le monde.
Ma liste morghoul2 est vraiment pas mal je pense mais là aussi j'ai beaucoup de tests à poursuivre. La liste Xerxis est plus bancal, le mortitheurge ne sert objectivement à pas grand chose par exemple et peut être qu'une unité full de PGBH peut suffire et me faire économiser 3 points. C'est beaucoup de petits ajustements. LE despoiler est vraiment exceptionnel par contre, il va être difficile de s'en passer.
Le gremlin swarm est sur le grill. J'ai une tendresse particulière pour cette figurine qui est loin d'être mauvaise mais parfois très situationnelle, à voir donc si je la laisse ou chercher à faire rentrer autre chose de plus "carré". J'ai vraiment envie de tester le Rhinodon avec Xerxis.
Je suis pour l'instant comme tous les joueurs skorne à redécouvrir la faction pour voir les nouvelles possibilités, y compris sur les casters qui n'ont pas changé mais qui bénéficient indirectement des modifications (morg1, Makeda3 par exemple). Bref, beaucoup de pain sur la planche.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique