WARMACHINE/HORDES > Skorne

Balthazar : Rapport du WHAT 2

<< < (2/3) > >>

Psychobilly0:

--- Citation de: Balthazar le 23 janvier 2017 à 22:02:38 ---Je corrige pour la mangler. Oui submerge aurait compliqué les choses c'est sûr, je crois qu'il avait oublié le strangehold en fait.

--- Fin de citation ---

Je confirme, j'avais complétement zapper stranglehold.

Grimgor:
C'est marrant que tu aies réussi à caser un stranglehold parce qu'avec fury 5 j'imagine que tu as tout boosté lol au final pour 4 fury je trouve ça risqué avec ce genre de caster mais au final ça a payé pour toi donc tant mieux.

L'archidon a l'air bien cool mais est ce que la mat 6 ne t'a posé trop de problèmes ? Sur quoi tu as utilisé rapport de xerxis 2 ? Le long leash apporté par les sort a été utile ?
j'ai l'impression que ton pairing a manqué quand même de liste un peu anti tir.
J'aimagine que le mortality sur morg 2 doit changer vraiment bcp de choses, mais pour le coup ça doit pas être évident de gérer toute la furie avec ce caster tellement j'ai l'impression que tu as envie de faire plein de trucs ;)

Balthazar:
Pour le stranghold j'étais sous feat, je n'ai donc boosté que les dégâts.

En fait l'anti-tir oui et non, en gérant les distances de menaces/tir, avec un peu de stealth ou la Krea dans la liste X2 je ne me suis jamais retrouvé dans une situation problématique là dessus. Le seul moment compliqué c'était en finale car il disposait de tir mais surtout de beaucoup de punch au cac qui m'exposait à un retour de baton trop violent. Au final je ne pense pas que le tir soit si significatif.

Concernant rapport, et pour être totalement honnête ça ne m'a pas servi du tout. Pas une fois. D'ailleurs je ne l'ai même pas lancé sur le dernière partie. JE l'envisageait sur l'archidon au début mais au final, avec la présence du feat ce n'est pas utile. Je pense que ça peut être vraiment intéressant sur une brute, mais surtout sur un Rhinodon, qui en plus est intéressant je pense avec X2. A tester mais pour l'instant c'est un outil très situationnel.

Moratilty est vraiment un sacré ajout, plus par le fait qu'il existe que réellement sur la table ou les opportunités n'existent pas forcément. Ca oblige l'adversaire à l'intégrer dans sa strat, et le tour de feat ça peut vraiment garantir un assassinat (-6 def / -2 arm ça commence à piquer sur un caster). En général avec Morghoul2 je n'ai rien fait ou presque en lui même, je le garde en menace/dejam, avec la possibilité de passer un mortality sur besoin. Je réfléchis d'ailleurs à la présence du shaman avec lui. A tester là encore.

richie:
Cool comme compte rendu, j'ai aussi eu du plaisir à rejouer skorne et surtout xerxis 2, j'adore la figurine !!!

prince mohamed:
Si tu avais quelque chose à changer ton pairing ou dans tes listes, ce serait quoi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique