WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Legion of EverRawr [Sujet fleuve] Edit : Retour de Strasbourg

<< < (10/10)

Rawr:
Petit retour de mes dernières expériences :

Déjà le tournoi sur Strasbourg, je fais 3-1, défaite contre le gagnant du tournoi, je perds plus à cause de mon choix de liste. En gros on joue sur Incursion avec un placement de décors pas fou qui fait une belle plaine et il me propose Irusk2 et un bon vieux Harkevich avec 8 jacks. J'ai peur de Harkevich et je sort Absy mais c'est Irusk qui s'y colle et je me fais juste éclater, soit j'avance peu et je meurt au tir, soit j'avance et je me prends feat+Uhlans. Vayl s'en sortait un peu mieux je pense mai vu le peu de décor sur la table c'est assez affreux quand en face il y a Behemoth, Rifle Corps, Mortier, Widowmaker+solo et Alten.

Les 2 parties suivantes se passent bien, et je finis sur une dernière bien difficile Vayl2 vs Thexus que j'emporte à la clock, mais psychologiquement j'étais un peu en tilt, c'est vraiment super difficile d'éviter les tk/rampager et de perde ses lourdes gratuitement.

Du coup je décide d'abandonner Absy2 pour l'instant, il me faut une vraie solution contre les gunlines donc je pars sur Fyanna2 :

--- Citer ---Legion Army - 75 / 75 points

(Fyanna 2) Fyanna, Torment of Everblight [+28]
 - Angelius [17]
 - Angelius [17]
 - Raek [8]
 - Raek [8]
 - Seraph [14]
 - Succubus [4]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
The Forsaken [4]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Sorceress & Hellion [6]
Grotesque Assassin [4]
Grotesque Assassin [4]
--- Fin de citation ---

J'ai testé hier contre fedmahn qui m'a joué Bradigus en tier (sympa au passage, beaucoup moins débile qu'avant) ça s'est passé moyen niveau attrition mais je gagne facilement au scénar à base de repulse. Je vais continuer à creuser la liste.

philogneus:

--- Citation de: Rawr le 15 mars 2017 à 16:05:50 --- je sort Absy mais c'est Irusk qui s'y colle et je me fais juste éclater, soit j'avance peu et je meurt au tir, soit j'avance et je me prends feat+Uhlans.

--- Fin de citation ---
Ça me rappelle qqchose ^^

Rawr:

--- Citation de: philogneus le 15 mars 2017 à 18:51:24 ---
--- Citation de: Rawr le 15 mars 2017 à 16:05:50 --- je sort Absy mais c'est Irusk qui s'y colle et je me fais juste éclater, soit j'avance peu et je meurt au tir, soit j'avance et je me prends feat+Uhlans.

--- Fin de citation ---
Ça me rappelle qqchose ^^

--- Fin de citation ---

Ouais j'étais de l'autre côté cette fois mais c'est un bon no match effectivement  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique