COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...

<< < (6/8) > >>

Plazma:
Mort de rire.  :D du bon délire qui fait plaiz.
Et je confirme que Tec était sur le coup^^ il était tout perplexe jeudi soir !

aQuel13:
Très drôle ce CR et bravo pour le challenge!
Tu nous donneras ton ressenti sur Skorne Mk3 par rapport à Mk2 dans la section?!

coincos:
On arrive au WHAT, j'ai eu un peu d'avance et j'ai pu lire le fil de discussion "PA arrive en Skorne". On se regarde, "Wouah il est fou !!" ça devient vite "Wouah c'est PA il peut gérer ce qu'il veut".

Dimanche matin "Ouais ben c'est PA, il peut gérer ce qu'il veut !".

C'est ballzy à souhait, et ça montre un peu plus le talent du bonhomme ! Bref congrats et puis continue à nous pondre des posts comme ça, parce que qu'est ce qu'on se marre !!

Krador:
Bravo à toi PA !!! Tu n' as pas perdu de vue que l' essentiel dans ce jeu, c' est de s' amuser tout en se donnant des challenges... exciting !!!   :)

John McForester:
Hé ho, sans tomber dans le trolling de mon autre sujet, faut quand même voir que certes changer de faction en 3 jours c'est challenge, mais c'est pas comme si il avait switché pour Skorne pré-errata et gagné avec le plus mauvais caster de la faction hein ;)

Il a du mérite et le challenge était cool, mais de là à en conclure "Ouais ben c'est PA, il peut gérer ce qu'il veut !" faut pas exagérer. ::)

D'autant plus que le côté "impro" a aussi joué en sa faveur : même les candidats WTC n'étaient pas préparés, en 3 jours et sans savoir que quelqu'un le ferait, à affronter du Skorne erraté. Personne ne savait à quoi s'attendre, personne n'avait étudié aussi à fond que lui la nouvelle faction, donc de base il déstabilise l'adversaire.

Bref en résumé ce que j'en pense :
- PA est un très bon joueur et mérite sa place 8)
- Le challenge perso d'être prêt sans partie d'entraînement était fun, et le post #MaLife était très drole.
- C'était du boulot de préparation mais clairement pas un handicap sur la table.
- Skorne c'est fort.
- PA était sûrement le seul à connaître Skorne (je parie même que les singes étaient moins au point ;) )
--> Skorne c'est fort + PA est bon + les gens étaient pas prêts = crounch les gens. ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique