COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
Portal:
Je pense que PA a aussi du mérite d'être passé de warmachine à hordes dans le switch. Le changement de système n'est pas trivial.
Par contre, sans vouloir balancer, c'est quand même pas bon signe pour le niveau, non ? 8)
fred57:
Je rassure de suite McFo, si les singes étaient au point niveau Skorne 8)
coincos:
Ne t'inquiète pas Arthur je n'ai pas quitté les ménithes pour devenir PAite.
Mais cependant c'est quand même fort d'arriver à perfer dans les grands tournois avec plusieurs des meilleurs joueurs FR, en sortant soit des pairing exotiques soit en changeant à la fois de faction et de système de jeu (je n'ai pas vu les parties donc peut être que niveau gestion de furie y'a eu des boulettes etc (ok j'en doute quand même ^^))
Surtout de jouer une faction qu'on n'a pas vue depuis plusieurs mois, apprise et maîtrisée suffisamment pour que même en profitant de la méconnaissance des adversaires ça donne du 4-2 à la fin !
Bref je trouve ça juste énorme ! On dira la même chose pour Balthazar qui gagne à Angers en Skorne, ok peut être que ses adversaires ont eu du mal à cerner toutes les refs, mais finalement si le bonhomme derrière ne fait pas la différence, connaissance des refs ou pas tu ne perfes pas.
flo.57000:
--- Citation de: Portal le 26 janvier 2017 à 16:57:38 ---Je pense que PA a aussi du mérite d'être passé de warmachine à hordes dans le switch. Le changement de système n'est pas trivial.
Par contre, sans vouloir balancer, c'est quand même pas bon signe pour le niveau, non ? 8)
--- Fin de citation ---
En fait j'avais mis une reponse...mais je préfère effacer...
Gamin:
--- Citation de: Portal le 26 janvier 2017 à 16:57:38 ---Je pense que PA a aussi du mérite d'être passé de warmachine à hordes dans le switch. Le changement de système n'est pas trivial.
--- Fin de citation ---
Portal, les allusions pour dire que les équipes sont moins fortes que l'année dernière, ca n'aide personne en fait ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique