COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
The Skorne Dark Project. L'histoire d'un défi en trois jours...
Portal:
Y avait pas d'allusion. Etant pas dans le truc, je m'interrogeai, et ce me semblait un indice. M'enfin, Cheveu roulait régulièrement sur tout le monde en jouant pas tant, donc c'est peut être le modèle français.
Après, dire qu'un bon joueur qui arrive avec une armée qu'il maîtrise peu gagne contre des gens, même équipés crades, c'est plutôt bon pour le jeu. On va pas bouder son plaisir d'avoir de l'originalité dans les WTCeries.
gtsoul:
--- Citation de: connetable_pa ---Les listes s’enchainent, j’ajuste la liste Xerxis qui part sur 4 archidons. Bon, est-ce qu’on a 4 archidons ?
--- Fin de citation ---
Dis donc, t'en aurais pas profité pour te reproduire en même temps ?
http://privateerpressforums.com/showthread.php?268115-Someone-talk-sense-into-me-before-I-buy-nine-more-Archidons
Conar le Barban:
--- Citation de: John McForester le 26 janvier 2017 à 16:37:52 ---- PA était sûrement le seul à connaître Skorne (je parie même que les singes étaient moins au point ;) )
--- Fin de citation ---
Je connais mieux la SPD des immortels que lui ::) et je savais que contre Zaal2 j'allais me faire défoncer à l'usure ou KTC si je tuais trop de monde le même tour.
eN-o-N-o:
--- Citation de: John McForester le 26 janvier 2017 à 16:37:52 ---PA est super fort !
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord
Ialo Nanto:
Une bien belle histoire qui ne m'étonne pas ! Bravo pour ton résultat et gg pour ton délire.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique