WARMACHINE/HORDES > Skorne
[PA] CR du qualif WTC en Skorne
Journeyman:
Tu peux aussi rendre un KTC beaucoup plus compliqué grâce à Dodge :)
fred57:
lol oui c'est vrai aussi ;)
Kenozan:
Et vous savez quoi? Ca rentre dans la tiers liste Skorne, j'avais un mur gratuit à placer tout le WE dont je me suis privé haha. Dommage, les 4 archidons derrière un mur tout devant, c'est pratique :D
=> Pas vraiment, la Tier List demande "Non character Warbeast" et Tiberion comment dire ... Ne rentre pas dans cette catégorie, si ?
Sinon très bon compte rendu j'ai pris plaisir à lire que les Skorne redevenaient agréables !
EDIT : Ah oui, si je lisais mon Primal aussi ;-)
Qu1nthus:
Si la beast est bond au caster, elle rentre en fait :D
Lugmi:
--- Citation de: connetable_pa le 25 janvier 2017 à 22:20:57 ---Et ce qui pour moi va devenir le nouveau standard à savoir la double min de PGBH, pour assurer le probbing partout (en bref, avoir de la flexibilité).
--- Fin de citation ---
Je réagis en retard, mais c'était déjà, en tout cas pour moi, indispensable en mk3 pré erratas dans pas mal de listes. Ce n'est pas une nouveauté.
A moins de jouer une liste avec peu de beasts et un caster haute furie (Hexeris 2 ? Rasheth ?), une double min est la base, même sans la charge gratuite.
Exemple tout bête, un spam de lourdes avec Naaresh. Tu veux à la fois Enrage et drainer la furie, parce que autant de furie que de lourde, c'est un peu léger.
Ou plus surprenant (ou moins instinctif, peut etre), Xerxis 1 infanterie spam, qui selon moi se joue avec 2 lourdes, un ago (ou une krea post errata ?) et 2 min pgbh.
Les lourdes sont la principale gestion d'armure, donc Enrage est indispensable pour assurer que ce soit le cas. Et Xerxis1 était ce qu'il est, il ne gère pas 2 lourdes full furie seul.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique