WARMACHINE/HORDES > Khador

[Marcel] Débrief Warmaroille

<< < (2/18) > >>

Marcel Chamblard:

--- Citation de: N-o-N-o le 26 janvier 2017 à 13:22:41 ---Tu peux détailler comment Old witch contre Circle ? Pour être honnête, c'est pas évident pour moi là...

--- Fin de citation ---

L'idée c'est de profiter du feat et de Murder of Crows pour essayer de contrôler les mouvements adverse (particuliérement les Griffons d'Una et/ou les Mannikins) et de profiter du potentiel de pathfinder dans la liste pour ne pas être embêté par les forêts de Wurmwood. Bon Baldur2, faut pas déconner non plus :D

A la base j'avais construit la liste avec Ruin+Jugg à la place de Behemoth + Reinholdt, mais je manquais de moyen pour aller toper les Sentry Stones, mais d'un point de vue échange de piéces + immune Stranglehold pour Ruin, c'était intéressant. J'ai tranché en faveur du Behemoth parce que ça reste Behemoth et du tir boostable, c'est toujours intéressant contre les louloups.
Pareil pour la Winterguard Infantry, le minifeat qui souffle, ça peut être un gag contre Una2, faut du 8 pour toucher, mais ça peut faire quelques dégâts quand même.

J'ai aucune idée de l'efficacité du truc, le but c'est vraiment de tester et de voir si ça parait cohérent ou pas ;) En vrai c'est surtout une excuse pour sortir la vieille :P

Rawr:
La liste Butcher est cool, je te la piquerai sûrement ;)

Pour mamie j'aime pas non plus mais c'est plus le caster qu'autre chose, genre en vrai tu fais la même liste avec pSorscha ça déboîte.

lairder1:
La liste butcher est sympa avec le package obligatoire d orin ruin double bokur et saxon (j aime bien ragman aussi ça peut faire une économie de focus sur SoD)
Par contre une ancre avec le deva c'est cool 2 ça fait peut être beaucoup. Dommage de pas rentrer 2 kodiak à la place du deva et du juggy pour le pathfinder

Pour oldwitch à voir

Rafa:
Y'a vraiment des gens qui hésitent entre city et united  :o

Glory Glory Man United !
Glory Glory Man United !

There are Good Football teams and there are Great Football teams, then of course there is Manchester United.    

baldur59:
Salut marcel

Beau chalange que tu te lance la meme si surprenant , passer du bleu au rouge ca c'est du retournement de veste ou je m'y connais pas , faut oser mais plus rien ne m'etonne maintenant.

Tes listes sont super sympa surtout celle du boucher , pas trop convaincu pour la vieille mais pourquoi pas , dans tous les cas bon courage et chance dans cette nouvelle aventure.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique