WARMACHINE/HORDES > Skorne

Pairing Makeda 3

<< < (2/3) > >>

Merci:
Re
Je veux bien des éclaircissements sur le swift hunter dont tu parles pour lhydre. Je ne vois pas d'où il vient mais je ne connais pas tout.

:D

Shaony:
Justement pour aller dans ce sens, les swordmens sont vraiment devenu une excellente unité.
Avec le side step ils ont la capacité de bien se placer .
Ils ont relentless charge dont ils ont aussi les moyen d'avoir éclaireur.
Et entre la frappe combinée et le minifeat il balance quand même de la Pow 12 weapon Master mat 7.
C'est pour moi devenu notre unité la plus polyvalente. UA totalement indispensable.

Pour le TyCom.  Je sais pas. Ton unité à déjà éclaireur, makeda peur facilement l'avoir,  personne n'a robustesse.  Et makeda perferérable souvent charger pour ce petit pouce en plus. Je le trouve totalement dispensable.

Shaony:
La nouvelle thème force skorne procure trois choses :
- des solos gratuits par tranche de 20 pts de venator.
- toutes les warbeasts gagnent Swift hunter. C'est à dire un mouvement gratuit de 2 ps à chaque fois que la figurine tue au moins une fig ennemi avec une attaque de tir de base. Donc potentiellement 10 ps avec les 5 tirs de l'hydre.
- un mur à placer à 20 ps de notre bord de table.

Et le gros intérêt avec l'hydre en dehors de ses 5 tirs. Est qu'elle peut faire des tirs et des attaques de corps à corps dans la même activation.

Arkhan:
Un gargant se déplace uniquement pendant son mouvement normal. Pas de reposition, overtake ou swift hunter pour le Mammoth et l'Hydra, désolé !

Swift Hunter je trouve ça plutot sympa avec un Drake/Raider et le Black Spot de Hexy2, sinon pas convaincu.

Shaony:
C'est vrai.  Totalement oublié ce detail.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique