WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Conflict Chamber : création de liste et database de listes, vos avis?
Ialo Nanto:
--- Citation de: N-o-N-o le 06 février 2017 à 14:18:33 ---Baaaaah, tout tournoi WM/H commence par un bug de steamdating :D
Reste que quand on voit ailleurs les gens faire sans, c'est rigolo.
--- Fin de citation ---
Oui très, et d'ailleurs après avoir bien rit, on leur conseil Steamdating !! ;)
Sinon, pour revenir sur le sujet principal je trouve l'idée très très très bonne
manu74:
--- Citation de: Ialo Nanto le 06 février 2017 à 13:54:12 ---
--- Citation de: Manu69 le 01 février 2017 à 00:37:09 ---Ce qui est marrant c'est que steamdating est capable d'importer les listes Warroom/FK et ensuite de generer des fiches de resultats au format SteamRoller avec les listes dedans (et le bon nombre de rondes en fonction du nombre de joueurs), y a plus qu'a imprimer, mais en 2 ans aucun orga ne s'en est jamais servi :D
Ils ont tous prefere se faire leurs propres documents Word avec leur format perso c'etait drole a regarder.
Au moins ca m'a fait marrer a developper...
--- Fin de citation ---
Si déjà utilisé mais avec pas mal de bug à l'arrivé. ;)
--- Fin de citation ---
Pour redire ce que j'ai dit a McFo au P5 :
- si les gens me signalent pas les bugs qu'ils trouvent, ils seront pas corrige.
- si je vois jamais les gens se servir d'une feature elle sera pas maintenue.
Typiquement, 2 posts plus haut je signalais juste que SD a su faire des choses dans le domaine.
Aujourd'hui j'ai une seule certitude : il ne sait plus gerer les listes.
Deja simplement car je n'ai plus mis a jour les casters en 2 ans, donc ca doit juste faire tout planter dans la gestion des listes avec ces casters et du divide&conquer...
Perso mon espoir c'est que le truc de gestion des anglais devienne public et qu'ils integrent ConflictChamber dedans, comme ca je peux euthanasier SteamDating :)
Ialo Nanto:
--- Citation de: Manu69 le 07 février 2017 à 14:28:30 ---Perso mon espoir c'est que le truc de gestion des anglais devienne public et qu'ils integrent ConflictChamber dedans, comme ca je peux euthanasier SteamDating :)
--- Fin de citation ---
ASSASSIN :D :P
SunHunter:
Je note :
- L'intérêt de la troisième liste / Restriction FA:C
- L'envie d'un système d'inscription aux tournois / édition de feuilles SR pour tournois
Quelques questions supplémentaires :
- Comment réagiriez-vous en tant que joueur finissant sur un podium si, sans forcément vous prévenir, vos listes se retrouvaient en ligne sur CC avec votre nom ?
- Est-ce que vous vous serviriez de l'outil de référencement de listes s'il contenant davantage de listes ?
- Est-ce que vous utilisez l'outil de sauvegarde des listes ?
SunHunter -
Conar le Barban:
-Utiliser le nom sans prévenir c'est non. Le pseudo en revanche pas de problème.
-Oui (j'ai déjà regardé ce qu'il y avait)
-Oui
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique