WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Conflict Chamber : création de liste et database de listes, vos avis?

<< < (4/11) > >>

Gorbar:
personnellement je n'utilise pas CC pour plusieurs raisons.

-Hestétique douteuse (c'est très personnel pour le coup) Je n'aime pas du tout le choix de couleurs qui agresse les yeux, je préfère troop creator plus sobre pour le coup.

-adaptabilité, les onglets ne se réduisent pas, il n'y a pas vraiment de recherche sur un fonctionnement des fenêtres en web/portable ce qui est dérangeant quand on fait des listes au boulot :P

-fonctionnment pas toujours intuitif, tu parlais du boutons tournois et des listes ajoutées. Je trouve que justement ce bouton est assez bien "renseigné" et que l'on trouve rapidement a quoi il sert. d'autres boutons n'ont pas de bulle d'aide ce qui ne facilite pas toujours la compréhension de ce que fait celui ci. Surtout si tu attends un résultat en appuyant dessus et qu'il ne se passe rien.

- theme force non incluse ? cela j'avoue ne simplement pas avoir vu la possibilité de les rajouter. Elles existens peut-être mais je n'ai pas réussi a le faire. C'est pour moi un point assez rédibitoire.

etc...

Je ne tiens pas fusillé le programme qui n'est pas dénué d'intérêt, je pense juste qu'il est encore en cours d'adaptation et qu'il faudra encore un peu de temps avant que j'y passe.

Gorbar (pour donner un "contre"avis)

ludmar:
Grobar il y a les thème force je te link un lien avec la them force troll pour t'indiquer sur quoi cliquer :

Theme force Band of heroes :
http://conflictchamber.com/#b71b07

Je trouve personnellement le site bien fait, j'ai vérifié les listes pour le tournoi avec ce site et ce fut rapide et très bien ;)

Gorbar:

--- Citation de: ludmar le 01 février 2017 à 11:47:07 ---Grobar il y a les thème force
--- Fin de citation ---

aux temps pour moi  :)

Ialo Nanto:

--- Citation de: Manu69 le 01 février 2017 à 00:37:09 ---Ce qui est marrant c'est que steamdating est capable d'importer les listes Warroom/FK et ensuite de generer des fiches de resultats au format SteamRoller avec les listes dedans (et le bon nombre de rondes en fonction du nombre de joueurs), y a plus qu'a imprimer, mais en 2 ans aucun orga ne s'en est jamais servi :D
Ils ont tous prefere se faire leurs propres documents Word avec leur format perso c'etait drole a regarder.
Au moins ca m'a fait marrer a developper...

--- Fin de citation ---

Si déjà utilisé mais avec pas mal de bug à l'arrivé.  ;)

eN-o-N-o:
Baaaaah, tout tournoi WM/H commence par un bug de steamdating :D

Reste que quand on voit ailleurs les gens faire sans, c'est rigolo.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique