WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Conflict Chamber : création de liste et database de listes, vos avis?
Ptit Nico:
--- Citation de: Conar le Barban le 31 janvier 2017 à 20:40:38 ---J'aime bien l'idée mais ça serait vraiment pratique si les gens pouvait directement enregistrer leur liste pour un tournoi sur le site, comme ça l'orga récupère des listes à peu près bien (y'a des choix de présentation un peu bof sur conflict chamber) et a pas à les entrer ensuite.
--- Fin de citation ---
+1000
Booggy:
--- Citation de: Ptit Nico le 31 janvier 2017 à 21:16:10 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 31 janvier 2017 à 20:40:38 ---J'aime bien l'idée mais ça serait vraiment pratique si les gens pouvait directement enregistrer leur liste pour un tournoi sur le site, comme ça l'orga récupère des listes à peu près bien (y'a des choix de présentation un peu bof sur conflict chamber) et a pas à les entrer ensuite.
--- Fin de citation ---
+1000
--- Fin de citation ---
+ 1001 (héhé, c'est mieux !)
Surtout que l'orga d'un tournoi demande en général un rendu de listes formatés précisément par des outils comme ConflictChamber/Forwarkommander.. avoir la possibilité de les enregistrer comme liste de tournoi par le joueur, ça éviterait des doubles saisies, et l'orga pourrait ensuite simplement déclarer le podium à l'issu du tournoi, Conflict Chamber faisant le lien avec les listes précédemment enregistrées pour le dit tournoi. Bon, c'est dans un monde idéal où les gens saisiraient forcément dans ConflictChamber leur liste avant d'aller en tournoi... mais pour forcer un peu les choses, on pourrait aussi imaginer une fonctionnalité d'export/publication des listes d'un tournoi avec un joli format, très utile pour les orgas (les listes sont déjà vérifiées par l'outil, et formatées comme il faut) mais aussi pour tous les curieux.
SunHunter:
Merci pour vos réponses.
--- Citer ---J'aime bien l'idée mais ça serait vraiment pratique si les gens pouvait directement enregistrer leur liste pour un tournoi sur le site, comme ça l'orga récupère des listes à peu près bien
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
Sur CC, tu peux créer d'un coup ton pairing (2 listes) sur le même écran, avec objos SR inclus. Puis, avec un copier-coller exporter la paire de listes en format standardisé.
Je ne suis pas sûr de voir de quoi vous parlez si ce n'est pas de ça. :-X
--- Citer ---on pourrait aussi imaginer une fonctionnalité d'export/publication des listes d'un tournoi avec un joli format
--- Fin de citation ---
Tu penses à quoi ? Un truc comme une fiche d'armée SR dans laquelle s'écrirait les listes ?
SunHunter -
Tza:
--- Citer ---Sur CC, tu peux créer d'un coup ton pairing (2 listes) sur le même écran, avec objos SR inclus. Puis, avec un copier-coller exporter la paire de listes en format standardisé.
--- Fin de citation ---
Ce qu'il propose ça serait d'avoir genre un numéro de tournoi à rentrer et que les gens rentrent ensuite directement leurs listes sur le site plutôt que les envoyer par mail à l'orga (et l'orga qui a créé le tournoi est le seul à voir toutes les listes). Du coup tu sais directement si les listes sont ok et tu peux tout exporter dans un format pdf 2 listes de tournoi pour impression sans avoir à tout se retaper.
Pour des trucs comme le pentacle ça serait top, au niveau orga sur la vérif des listes et l'impression de tout le bordel ça ferait gagner un temps fou.
--- Citer ---Tu penses à quoi ? Un truc comme une fiche d'armée SR dans laquelle s'écrirait les listes ?
--- Fin de citation ---
Un export en pdf vers une fiche d'armée SR tant qu'à faire, ou au pire un export qui se cale au bon endroit pour qu'on puisse imprimer la liste directement dans une fiche SR déjà imprimée.
Conar le Barban:
Voilà, comme dit Tza !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique