WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Conflict Chamber : création de liste et database de listes, vos avis?
manu74:
Ce qui est marrant c'est que steamdating est capable d'importer les listes Warroom/FK et ensuite de generer des fiches de resultats au format SteamRoller avec les listes dedans (et le bon nombre de rondes en fonction du nombre de joueurs), y a plus qu'a imprimer, mais en 2 ans aucun orga ne s'en est jamais servi :D
Ils ont tous prefere se faire leurs propres documents Word avec leur format perso c'etait drole a regarder.
Au moins ca m'a fait marrer a developper...
John McForester:
Manu pour l'IMD j'ai essayé mais plein de bugs :P
C'est pour ça que cette année j'exige les listes qui commencent par le nom du caster en entier, seul cas où je suis sûr que steamdating reconnaisse au moins le caster (du coup ça me sert pas à imprimer mais à gérer le divide and conquer)
Meuh:
--- Citation de: SunHunter le 31 janvier 2017 à 23:18:08 ---Sur CC, tu peux créer d'un coup ton pairing (2 listes) sur le même écran, avec objos SR inclus. Puis, avec un copier-coller exporter la paire de listes en format standardisé.
--- Fin de citation ---
On peut même juste envoyer le lien vers la liste de cette manière :
http://conflictchamber.com/#bi1b0y2222e41G1G3z3j3Sgr7_7m2_3B3B2M3k__3K3N3U3q2M2M3Sgs2jfV2e2_3B3z3k3B
J'me demande d'ailleurs si je vais pas mettre ça en place pour l'ork'n games, ca me facilitera grandement la vérif (règle #1 : l'orga est fainéant)
Conar le Barban:
C'est pas mal ça, dommage que ça gère que 2 listes et pas la character restriction.
Meuh:
--- Citation de: Conar le Barban le 01 février 2017 à 11:15:00 ---C'est pas mal ça, dommage que ça gère que 2 listes et pas la character restriction.
--- Fin de citation ---
Pour le coup, il "suffit" d'en parler au mec qui développe CF. Sun a l'air de dire qu'il est à l'écoute des propositions diverses et variées
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique