WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[MK3] Feelgood Mood post
Mhean:
J'aime bien ton post :)
Après je pense pas que Menoth soit à plaindre.
Je trouve que d'autres factions sont bien plus complexe à builder pour obtenir quelque chose de satisfaisant (genre troll, où c'est carrément galère :( ).
coincos:
Merci pour ce début de post juju ! Une super initiative.
Je donne mon avis de leaver récent (bouhouhou attendez avant de faire de moi un wrack ;) ) "temporaire" (on dira qu'un retour se fera ... un jour !) de la faction.
Je reste dans un premier temps d'accord avec mike brant. On a quand même perdu, je le trouve, une bonne partie de notre denial. Je ne parle pas que de Harbi (que je ne jouais pas), beaucoup plus des errants c'est vrai, le bouquin refondu pourquoi pas, le vassal refondu pourquoi pas... Mais à la fin ça sent moins le denial quand même : feat de pSevy, clouds du reclaimer plus cher...
Tout ça conjugué avec le changement de méta fait vraiment que j'ai perdu un peu une partie du jeu Menoth que j'aimais tant en mk2. Je ne dis pas que c'est moins fort, loin de là, puisque mon ratio de victoire même contre certaines bêtes noires a bien augmenté !! J'ai eu de très bonnes sensations avec Menoth mk3 pendant ces 6-7 premiers mois, mais plus les mêmes voilà tout.
En tout cas la faction a de beaux jours devant elle je pense, les dernières refs amènent vraiment de la nouveauté/ancienneté (indictor = ancien bon vieux denial, Eye of Truth un bon vieux blessed, F3ora ses buffs de dégats/vitesse) qui vont permettre de diversifier un peu le truc !
Have fun les amis, et SVP, ne faites toujours pas de moi un wrack :)
Edit : Rectification pingwoo/mike brant
Psychobilly0:
C'est normal que le jeu Menoth est beaucoup changé puisque le principe de Menoth est de "dire non" aux stratégies adversaires. Et comme le jeu adverse (le meta) a beaucoup changer, le jeu Menoth a suivi cette tendance.
mike brant:
Je dois être contente mais je vois pas en quoi ce que juju à écris va dans le sens inverse de ce que je ai écrisur finbon
juju:
Je ne faisais qu'étayer ton propos en argumentant un peu plus sur le " La MK2 c'était full denial" avec " La MK2 c'était full harbi donc Denial".
En résumé, c'était ça !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique