WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[MK3] Feelgood Mood post
Ygemethor:
--- Citation de: mike brant le 30 janvier 2017 à 16:45:12 ---sérieux tu as sortie testament va falloir m'expliquer ce que tu as joué et me montrer un replay car honnêtement si il y a bien un caster que je trouve a refaire c'est lui.
Sinon tristant 2 pas d'accord pour moi il vaut largement un kreoss 1 etc. C'est une brique d'un style particulier car brique d'attrition de jack donc tu as intérêt a foutrement bien te positionner avant de déclencher le trade mais très puissant.
--- Fin de citation ---
Sascha Maisel, WTC 2016?
Je sais pas si y'a des games de lui avec qui traînent, tu peux regarder.
juju:
Voilà c'est juste pour ça que je l'ai mis. Bon après de là à dire que le gars à build spécifiquement contre HR et qu'il a poutré tous les HR du WTC avec sa liste, il n'y a qu'un pas :D
Tristant2, c'est quand même la mort du fun, ya rien à faire avec ce caster, je le testerais hein, mais punaise il y a rien d'intéressant quoi ^^.
mike brant:
aa bah tristant c'est linéaire et attentiste donc a un certain niveau de compet ca marche plus. Et oui c'est pas aussi fun qu'un sev 2 ou un HR mais ça reste pas nul du tout.
juju:
Ha mais je parle même pas compet' là. En terme de création de liste on est au niveau 0 et en terme de gameplay c'est pas une brique qui marche mieux que Anson par exemple. Elle tappel légèrement plus forte et pour tout le reste il vaut mieux Mastercard je pense ^^
Escandil:
Je vais bien me marrer avec ma liste eKreoss au pentacle :P
Au moins je pourrai dire qu'en plus d'être débutant je jouais un caster pourri :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique