WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[MK3] Feelgood Mood post
juju:
Oui quand j'ai vu ta liste je me suis dit :" Courage, mec, courage !"
SunHunter:
J'ai pour l'instant lu qu'une seule ligne. Devinez laquelle ? 8)
--- Citer ---Feora1, je sais pas trop quoi en faire d'elle, pas de gameplay particulier, moins d'unité en face du coup moins de tricks cool
--- Fin de citation ---
Pour ce que ça vaut : j'ai tourné le truc dans tous les sens, je n'ai trouvé aucun moyen de la sortir en mk3. Même en amical et en non-compétitif c'est insortable.
J'ai un test pour affirmer ça. Je monte une liste, et j'essaie de remplacer mon caster par les autres disponibles dans la faction (en ajustant au mieux les WJP). Dans le cas de Feora, quelque soit la liste que j'ai monté jusqu'à présent, il y avait toujours plusieurs choix supérieurs. Plu-sieurs.
:'(
En format rumble 25pts max, elle a en revanche sa place je pense. Je suis sérieux. Pour tout le reste, prenez autre chose.
SunHunter -
Escandil:
--- Citation de: juju le 30 janvier 2017 à 18:04:18 ---Oui quand j'ai vu ta liste je me suis dit :" Courage, mec, courage !"
--- Fin de citation ---
Je n'en manque pas ;)
Lysander53:
--- Citation de: yatoshin le 30 janvier 2017 à 16:35:02 ---Amen...
--- Fin de citation ---
+1 :)
Lelith:
--- Citation de: SunHunter le 30 janvier 2017 à 18:11:00 ---J'ai pour l'instant lu qu'une seule ligne. Devinez laquelle ? 8)
--- Citer ---Feora1, je sais pas trop quoi en faire d'elle, pas de gameplay particulier, moins d'unité en face du coup moins de tricks cool
--- Fin de citation ---
Pour ce que ça vaut : j'ai tourné le truc dans tous les sens, je n'ai trouvé aucun moyen de la sortir en mk3. Même en amical et en non-compétitif c'est insortable.
J'ai un test pour affirmer ça. Je monte une liste, et j'essaie de remplacer mon caster par les autres disponibles dans la faction (en ajustant au mieux les WJP). Dans le cas de Feora, quelque soit la liste que j'ai monté jusqu'à présent, il y avait toujours plusieurs choix supérieurs. Plu-sieurs.
:'(
En format rumble 25pts max, elle a en revanche sa place je pense. Je suis sérieux. Pour tout le reste, prenez autre chose.
SunHunter -
--- Fin de citation ---
Ayant eu une Sunhunterite en fin de mkII et avoir chain les parties avec la version prime de notre demoiselle en chaleur, j'avoue, en mkIII c'est injouable.
Pas parce qu'elle n'est pas fort, je la trouve toujours aussi bien et forte. Elle ne répond juste pas a la meta et le manque d'extension de threat range est vraiment pénalisant !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique