Auteur Sujet: question con, toujours et encore, krukru  (Lu 3279 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

samich

  • Invité
question con, toujours et encore, krukru
« le: 30 janvier 2017 à 19:43:01 »
Sur le feat de krueger 1, les dégâts sont ils boostables?
Non mais parce que le pairing Una2/ wurmwood c'est trop facile, alors je vais pas jouer avec ( la vérité c'est que j'ai commandé Una2 et je me suis fais culbuter par UPS et je ne l'ai jamais reçu et de toute façon pour trouver des scarsfells...). Du coup j'explore toutes les pistes même le fameux Moshar d'Arhnayel...
« Modifié: 30 janvier 2017 à 19:49:01 par samich »

Hors ligne Khazmodai

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
    • Galerie Orboros
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #1 le: 30 janvier 2017 à 20:16:11 »
Sur le feat de krueger 1, les dégâts sont ils boostables?
Non mais parce que le pairing Una2/ wurmwood c'est trop facile, alors je vais pas jouer avec ( la vérité c'est que j'ai commandé Una2 et je me suis fais culbuter par UPS et je ne l'ai jamais reçu et de toute façon pour trouver des scarsfells...). Du coup j'explore toutes les pistes même le fameux Moshar d'Arhnayel...

Oui, les jets de dgts initiaux sur les figs dans les templates posés en jeu sont boostables (je garde souvent un stock de fury pour le feat).

Par contre les jets de dgts consécutifs aux figs entrantes/restantes dans l'AOE lors de leur activation ne sont pas boostables.

Tiens nous au jus de tes exploits avec le grand chauve, je n'ai pas eu le temps de le tester en mk3 (faut dire que l'infanterie ne court plus les tables comme jadis).
Galerie Orboros
MàJ le 25/01/17

samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #2 le: 30 janvier 2017 à 20:28:06 »
C'est pas sûr que je le joue mais péter une unité de satyxis/winterguard/bloodtracker etc... tour2 ( voir tour 1 si je joue en deuxième), c'est une idée qui a son charme. Après c'est pas le top mais bon. Contre certaines listes ça peut être drôle. Si je trouve un truc à faire avec, je le dirais mais c'est clairement pas gégé en dehors du feat.

Arhnayel

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #3 le: 30 janvier 2017 à 21:00:32 »
Citer
Du coup j'explore toutes les pistes même le fameux Moshar d'Arhnayel...
Je le prends comme un compliment. Pense à prendre un abonnement chez La Baleine, ça peut servir... ;)

samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #4 le: 30 janvier 2017 à 22:07:01 »
Mais tu peux, y'avait pas de second degré ni de cynisme. J'irai p'tet m'entrainer à Guerande du coup... ( elle est pourrie et j'assume).
De toute façon, va falloir que je trouve un autre caster à mon pairing avant le 12 fevrier pour le tournoi de Cannes. Du coup j'ai en tête soit un des deux krueger, baldur2, tanith, moshar. Disons que sur le papier c'est ceux avec lesquels j'ai le plus d'affinité. Moshar, je l'ai joué une fois et je me suis bien marré et mon adversaire du jour par contre pas trop. Krueger 2, je l'ai joué un peu plus et y'a moyen de faire chier pas mal de monde avec. Vais voir.

samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #5 le: 31 janvier 2017 à 08:17:14 »
Double post, désolé. J'ai la carte en anglais, du coup c'est pas très clair pour moi. Donc sur le feat de krueger1, si une fig est prise dans deux aoe qui ne se chevauche pas, est ce qu'elle se prend deux jets de dégât ou un seul?

Arhnayel

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #6 le: 31 janvier 2017 à 08:50:01 »
Citer
Mais tu peux, y'avait pas de second degré ni de cynisme. J'irai p'tet m'entrainer à Guerande du coup... ( elle est pourrie et j'assume).
J'ai ri ! :) Va falloir que je pense à faire des logos avec Guérande, La Baleine et autres pendant mes prochaines vacances !

Je pense qu'avec le feat de Krueger1, une figurine ne prend qu'un jet de dégât. Ceci dit, je n'y mettrais pas ma main à couper...

samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #7 le: 31 janvier 2017 à 08:58:22 »
Je pense aussi, ça serait trop fumé. Mais sait on jamais...

Arhnayel

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #8 le: 31 janvier 2017 à 09:07:07 »
J'ai bien relu les cartes VO et VF.
Citation de: carte anglaise
Enemy models in one or more AOEs when they are placed suffer a boostable POW 10 electrical damage roll.
Citation de: carte française
Les figurines ennemies situées dans au moins l'une des ADE quand celles-ci sont placées subissent un jet de dégâts électriques de PUI 10 qui peut être boosté.
J'en conclus que la figurine ennemie ne prendra qu'un seul jet de dégât. Après tout, la règle ne précise pas "une attaque par ADE".

En revanche, si en cours de mouvement une figurine ennemie entre dans une ADE, la quitte, entre dans la deuxième, la quitte et entre dans la troisième, elle se prend trois jets de dégâts. Si les ADE se chevauchent, je pense que la figurine ne prendra qu'un jet de dégât.

samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #9 le: 31 janvier 2017 à 15:40:14 »
Ben du coup, j'ai fait un sujet pour rien. C'est marqué que c'est boostable. C'est fou cette maladie de tout lire en diagonale tout le temps...
Normalement, c'est un seul jet de dégât. Je le lis comme ça aussi.
Si il y'a un expert des règles qui confirme, c'est chouette. Après la question a priori a sa réponse.
Merci pour la traduction en français.

Hors ligne Shaony

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 155
    • Voir le profil
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #10 le: 31 janvier 2017 à 17:11:34 »
C'est clair comme de l'eau de roche.
Un seul jet de dommage

samich

  • Invité
Re : question con, toujours et encore, krukru
« Réponse #11 le: 31 janvier 2017 à 20:06:40 »
OK merci pour la confirmation