Auteur Sujet: Remboursement de VG  (Lu 8235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Philser

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Remboursement de VG
« le: 01 février 2017 à 10:08:54 »
Bonjour,
Je n'ai pas posté dans le topic précédent car il partait dans tous les sens.
Mon histoire est simple j'ai voulu acheter un mountain king  sur le site de VG ,il faut bien que je me défende en troll!,et je me retrouve avec un avoir de 85 E alors que je ne veux acheter que cette référence.
J'ai envoyé 2 mails depuis mercredi et je n'ai pas de réponse de VG.
Je voulais savoir combien de personne sont dans le même cas et si ils ont trouvé des solutions.
J'aurais accepté cette solution si en plus j'avais bénéficié sur cet avoir d'une promotion car habituellement je me limite à mon revendeur . Ma question est juste de savoir si d'autres personnes sont dans mon cas ou si il s'agit d'une erreur de VG qui sera régularisé?

Hors ligne damnok31

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 61
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #1 le: 01 février 2017 à 10:13:42 »
Salut,

J'ai eu le même soucis que toi avec des ref Blight mais après avoir envoyé un mail pour demander un remboursement, ils m'ont répondu assez rapidement (sous 3-4 jours en gros). Le virement est en attente (car cela a eu lieu ce weekend) mais j'ai confiance.

Bonjour,
Tout d’abord je suis désolé pour le problème de rupture lié à votre commande. Le nombre très important de commandes en peu de temps pendant les soldes a entraîné plusieurs ruptures sur les références les plus prisées (dont font partie le Forsaken et le Warlord). Je viens de procéder à votre remboursement, vous devriez pouvoir vérifier l’opération dans les prochains jours.
N’hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Cordialement,
Maxime de Victoria Game




A+
Damnok
« Modifié: 01 février 2017 à 10:15:53 par damnok31 »

Hors ligne Meuh

  • Membre
  • *****
  • Messages: 353
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Remboursement de VG
« Réponse #2 le: 01 février 2017 à 10:56:22 »
Commande passée en début de semaine dernière, remboursement reçu hier après réclamation, avec le même type de mail que damnok

Hors ligne karamazov

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 124
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #3 le: 01 février 2017 à 11:32:20 »
Idem pour moi réponse de VG hier c'est OK!

Hors ligne Benoit

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 921
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #4 le: 01 février 2017 à 11:52:56 »
Même problème également avec une des références commandées passée en avoir. Après demande par mail et retour positif, j'ai bien reçu le remboursement sous 48h.

J'avais également des références oubliées dans mon colis (par exemple : je commande 3 fois le même article et j'en reçoit qu'un). J'ai eu une réponse aujourd'hui de la part de Maxime du service client pour me dire que les articles manquant partaient le jour même.  :)

Donc pas d'inquiétude le service client est efficace. Dommage que la préparation de commande ne le soit pas.

Hors ligne Mateo

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 511
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #5 le: 01 février 2017 à 13:44:30 »
J'attends une réponse à mon mail. Je vous tiendrai au courant...

Hors ligne SombreroDeLaNuit

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
  • Ne toque mi je point
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #6 le: 02 février 2017 à 16:35:34 »
Salut

Il y a eu une erreur dans mon colis (UA des hammerfall à la place d'un avalancher).
Réclamation envoyée hier et il m'ont répondu qu'il partait aujourd'hui.
Pour ma part j'attends mais pour l'instant je suis satisfait...

Hors ligne Philser

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #7 le: 03 février 2017 à 20:40:35 »
Toujours pas de réponse drôle de méthodes ça fait maintenant 15 jours.

Hors ligne Benoit

  • Spécialiste
  • ******
  • Messages: 921
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #8 le: 07 février 2017 à 17:31:05 »
J'ai bien reçu aujourd'hui les articles qu'il me manquait dans ma commande initiale.
Merci VG

Hors ligne Jack

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1244
    • Live Messenger (MSN) - sinople49@hotmail.fr
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Remboursement de VG
« Réponse #9 le: 07 février 2017 à 19:34:47 »
Pour ma part, tout est régler avec VG
PAGE 5 UN JOUR, PAGE 5 TOUJOURS !!!!!!!!!!

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Remboursement de VG
« Réponse #10 le: 08 février 2017 à 09:25:07 »
Toujours pas de réponse drôle de méthodes ça fait maintenant 15 jours.

Relance les, il est possible que ton mail soit passé dans une trappe  ::)
Car de mon côté et pour toutes les personnes que je connais, le remboursement s'est fait dans les 72 heures.

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : Remboursement de VG
« Réponse #11 le: 08 février 2017 à 09:59:35 »
Plus rien en soldes sur le site, et la bannière soldes à disparu ...

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Remboursement de VG
« Réponse #12 le: 08 février 2017 à 10:56:49 »
Plus rien en soldes sur le site, et la bannière soldes à disparu ...

C'est normal, les soldes étaient en temps limité et se sont terminée dimanche soir il me semble  ;D

Hors ligne prince mohamed

  • Membre
  • *****
  • Messages: 489
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Re : Remboursement de VG
« Réponse #13 le: 08 février 2017 à 11:00:53 »
Plus rien en soldes sur le site, et la bannière soldes à disparu ...

C'est normal, les soldes étaient en temps limité et se sont terminée dimanche soir il me semble  ;D

ouep. Sur facebook, 2 heures avant la fin, nous avons eu message de VG disant qu'il restait 2 heures :)

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : Remboursement de VG
« Réponse #14 le: 08 février 2017 à 11:27:01 »
Ah oui, je ne regarde pas VG sur FB ^^

J'étais resté sur la première bannière officielle sur le 21/02.

Il restait pleins de trucs "disponibles hier" et à la seconde ou la commande à été validée, message auto comme quoi "des" produits sont en réappro.

Bref, wait & See mais je pense que ma commande va passer à l'as

Hors ligne Philser

  • Débutant
  • **
  • Messages: 28
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #15 le: 09 février 2017 à 23:05:11 »
Moins de chance que vous silence radio de la part de VG pour mon gargant toujours un code d'achat sur le site.

Hors ligne Ialo Nanto

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1706
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Remboursement de VG
« Réponse #16 le: 10 février 2017 à 09:46:17 »
Moins de chance que vous silence radio de la part de VG pour mon gargant toujours un code d'achat sur le site.

As-tu essayé de les contacter via le site ? Lien dans le gestionnaire de compte, tout en bas de page.


Ah oui, je ne regarde pas VG sur FB ^^

J'étais resté sur la première bannière officielle sur le 21/02.

Il restait pleins de trucs "disponibles hier" et à la seconde ou la commande à été validée, message auto comme quoi "des" produits sont en réappro.

Bref, wait & See mais je pense que ma commande va passer à l'as

Oui, j'ai eu le même problème et cela vient de leur site qui ne sait pas rafraichir les quantités en temps réel.

Pour la fin des soldes, je pense qu'ils ont fait une erreur de communication, ils aurait du pas mettre de date mais juste : "jusqu'à épuisement des stocks prévu".  ::)

Hors ligne K-Az

  • Organisateurs de tournois
  • Membre
  • *
  • Messages: 456
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #17 le: 10 février 2017 à 09:53:23 »
Ou leur forum http://forum.victoriagame.fr/, BG n'est pas un SAV.

K-Az

Hors ligne celtikiller

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1299
  • A l'aise BREEIIIIZHH !!!!
    • Voir le profil
    • Le Grenier Des Légendes
    • E-mail
Re : Remboursement de VG
« Réponse #18 le: 13 février 2017 à 09:41:09 »
De mon côté, réponse hyper rapide au mail, appel en direct, il manquait des produits, remboursement le jour même, vraiment rien à dire niveau SAV...

Hors ligne H.KASS

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 64
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #19 le: 13 février 2017 à 13:35:38 »
Salut à tous...

Pour ma part mauvaise communication, surprise en allant chercher mon colis au point relais!!

Me manquait un MK, qui ne m'a pas été livré. Du coup je leurs envois un mail, me répondent
 quand ils peuvent....

Je vais vérifier si mon remboursement à été faits ou pas...

Mais très décu pour ma part :-X

Hors ligne SombreroDeLaNuit

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 194
  • Ne toque mi je point
    • Voir le profil
Re : Remboursement de VG
« Réponse #20 le: 13 février 2017 à 18:49:30 »
Pour ma part j'ai bien reçu l'avalancher qu'il me manquait ...