WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Remboursement de VG
Philser:
Moins de chance que vous silence radio de la part de VG pour mon gargant toujours un code d'achat sur le site.
Ialo Nanto:
--- Citation de: Philser le 09 février 2017 à 23:05:11 ---Moins de chance que vous silence radio de la part de VG pour mon gargant toujours un code d'achat sur le site.
--- Fin de citation ---
As-tu essayé de les contacter via le site ? Lien dans le gestionnaire de compte, tout en bas de page.
--- Citation de: celtikiller le 08 février 2017 à 11:27:01 ---Ah oui, je ne regarde pas VG sur FB ^^
J'étais resté sur la première bannière officielle sur le 21/02.
Il restait pleins de trucs "disponibles hier" et à la seconde ou la commande à été validée, message auto comme quoi "des" produits sont en réappro.
Bref, wait & See mais je pense que ma commande va passer à l'as
--- Fin de citation ---
Oui, j'ai eu le même problème et cela vient de leur site qui ne sait pas rafraichir les quantités en temps réel.
Pour la fin des soldes, je pense qu'ils ont fait une erreur de communication, ils aurait du pas mettre de date mais juste : "jusqu'à épuisement des stocks prévu". ::)
K-Az:
Ou leur forum http://forum.victoriagame.fr/, BG n'est pas un SAV.
K-Az
celtikiller:
De mon côté, réponse hyper rapide au mail, appel en direct, il manquait des produits, remboursement le jour même, vraiment rien à dire niveau SAV...
H.KASS:
Salut à tous...
Pour ma part mauvaise communication, surprise en allant chercher mon colis au point relais!!
Me manquait un MK, qui ne m'a pas été livré. Du coup je leurs envois un mail, me répondent
quand ils peuvent....
Je vais vérifier si mon remboursement à été faits ou pas...
Mais très décu pour ma part :-X
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique