WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Brainstorming] N°2 Sauvez-les ! Grand Exemplar Kreoss
Aktaïr:
Du haut de mes 0 parties avec Kreoss2, je peux donner son avis sur le monsieur?
Lorsque je l'ai lu, je me suis dit : Tiens, il irait bien avec une liste basée sur le close. Logique avec son feat. Menoth n'étant pas ultra rapide, la liste devrait pouvoir accélérer. Donc, vu le manque de buff de vitesse via un sort de placement ou d'augmentation de vitesse (mais c'est généralisable à toute la faction), il reste les capa de mouvement comme la vengeance et Overtake/Side-Step ...
On a quoi en Vengeance?
- Son jack perso avec "Righteous Vengeance" mais les autres jacks vont avoir du mal à suivre, ce qui les rend de facto cantonné au rôle de contre-charge,
- les cinerators avec Vengeance,
- HP Vilmon et ses Paladins avec "Righteous Vengeance", ce qui rend le package un peu chero et contradictoire avec le "stone-and-mortar".
En Overtake, les KE grâce à l'UA.
En side-step, on a le dervish et le moine mais pour ces 2 derniers, à mon avis, c'est peu pertinent dans cette optique.
Enfin, on a le "Vessel" qui permet de faire une avance à un futur décédé.
Sur ce concept, les bons joueurs peuvent-ils trouver quelque chose à faire?
PingWoo:
--- Citation de: Aktaïr le 09 mars 2017 à 11:38:28 ---Sur ce concept, les bons joueurs peuvent-ils trouver quelque chose à faire?
--- Fin de citation ---
Jouer Harbi? =p (buff de vitesse, aide à la touche, système pour délivrer l'armée ^^)
juju:
C'est pas faux Pingwoo.
Honnêtement, c'est pas une mauvaise approche Aktaïr, mais si tu vengeance parce que tu as perdu la moitié de l'armée au tir, je suis pas sur qu'il te reste suffisamment de monde pour faire suffisamment de dégat.
Ce qui est drôle c'est même en jouant du full exemplar bah tu feras pas grand chose comme dégat sur de la grosse armure car même la pow 11WM sur la deuxième attaque du feat, elle fait en moyenne 1 dégat ^^.
Il n'y a que les jacks (qui chargent pas loin) qui peuvent réellement faire quelque chose ou alors de jouer ces WM contre des cibles Haute def / Faible Armure qui tendent à disparaitre (ils sont où les angelius ? :D).
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique