WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications
La règle de cavalerie
Ptit Nico:
Le "can" stop pour les attaques d'impact c'est dans le cas d'un cheval volant / intangible / qui peut passer à travers les gens.
koudcid:
--- Citation de: Ptit Nico le 02 février 2017 à 16:17:40 ---Le "can" stop pour les attaques d'impact c'est dans le cas d'un cheval volant / intangible / qui peut passer à travers les gens.
--- Fin de citation ---
ah oui, pas con, j'avais pas pensé à ça !
question subsidiaire :
Si on réalise une "session" d'impact, contre une figurine interférente et celles dans la zone de mêlée de 0,5, on détruit la figurine qui gène et on continue donc le mouvement vers la cible désignée initialement de la charge. Doit-on mesurer les 3 pouces nécessaires au jet d'attaque boosté, à partir de l'endroit où on s'est arrêté pour faire les attaques d'impact ou prends t'on en compte la distance depuis l'emplacement de départ de la figurine qui charge ?
Ptit Nico:
Depuis l'emplacement de départ.
koudcid:
Merci !
K-Az:
D'où l'utilisation recommandée de proxy bases, une là ou tu veux arriver (cible de chage) et une là où eventuellement il va y avoir de l'impact. Okazou, les friendly peuvent se prendre des impacts, le positionnement est important.
K-Az
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