COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Un peu de soutien pour une petite étude ?
manu74:
Bah moi je trouve l'idee potentiellement excellente.
Tza:
Ouai pareil ça m'intéresserait pas mal de pouvoir louer / échanger une armée le temps d'un tournoi ^^.
Gorbar:
la question 8 est très bizzare et je ne peux y répondre. Tout les jeux de figs ne fonctionnent pas en points d'armées (ou avec très peu)
(Saga c'est 5points d'armées chacun, vous faites la partie a 5centimes?
c'est pas cher)
sur le principe même, je trouve ca même dommage de faire payer. Dans beaucoup d'assoc (une 10ene que je connais), tu demandes a quelqu'un et il sera très heureux de te montrer/faire une démo d'un jeu/prêter les figurines pour une soirée. Et quand personne a l'armée, tu joues avec des proxys.
en fait, le concept même de la proposition me gène... Je ne saurais dire exactement pourquoi.... faudrait que j'y réfléchisse pour poser les arguments.
Tim:
Je n'ai pas répondu au questionnaire car je ne suis pas du coin, mais je pense que dans le principe c'est assez logique de payer pour emprunter l'armée de quelqu'un : la personne a investi pécuniairement dans des figurines (ou autre), ça me semble donc logique de louer les figurines d'une personne d'une personne que tu ne connaitrais pas.
Titi:
Hop répondu !
Personnellement je n'emprunte jamais rien car j'ai trop peur d'endommager les figurines de quelqu'un d'autre avec mes gros doigts et ma maladresse chronique. :-\ (mais aussi parce que je suis un puriste psycho-rigide... :P)
Alors que je suis habitué de voir mes propres figouzes tomber... ce qui me permet d'être philosophe sur leur avenir et de les prêter en toute sérénité. 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique