WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

carte Kallus2 SPOIL

<< < (5/9) > >>

manu74:

--- Citation de: satanipoing le 05 février 2017 à 23:50:01 ---Les croaks, je les voyaient plus pour brand of fire

--- Fin de citation ---

"Il dit qu'il comprend pas"

schlaf:

--- Citation de: Manu69 le 06 février 2017 à 10:32:21 ---
--- Citation de: satanipoing le 05 février 2017 à 23:50:01 ---Les croaks, je les voyaient plus pour brand of fire

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

le croak court vers un pâté de gens vilains, tu lui colles brand of fire de dos, et D3 méchants sont en feu. le croak n'est même pas mort dans l'affaire.

ça me semble cher et pas très efficace, et tu feras toujours 1 sur ton D3 quand il faut pas. ça peut être la blague pour aller choper un solo stealth qui fait chier, mais à ce compte tu peux aussi bien sacrifier un random grunt de ton armée.

Pivi:
Ca marche encore mieux avec un feralgeist
Mais autant target directement un ennemi, ou l'objo d'en face quand le caster se cache derrière (ou derrière son colosse)

Ptit Nico:

--- Citation de: schlaf le 06 février 2017 à 11:16:23 ---
--- Citation de: Manu69 le 06 février 2017 à 10:32:21 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

le croak court vers un pâté de gens vilains, tu lui colles brand of fire de dos, et D3 méchants sont en feu. le croak n'est même pas mort dans l'affaire.

--- Fin de citation ---

Les Croak Raiders sont pas immunisés au feu hein ::)

Alors qu'avec Blazing Path, n'importe quel random FACTION grunt l'est.

manu74:

--- Citation de: schlaf le 06 février 2017 à 11:16:23 ---le croak court vers un pâté de gens vilains, tu lui colles brand of fire de dos, et D3 méchants sont en feu. le croak n'est même pas mort dans l'affaire.

ça me semble cher et pas très efficace, et tu feras toujours 1 sur ton D3 quand il faut pas. ça peut être la blague pour aller choper un solo stealth qui fait chier, mais à ce compte tu peux aussi bien sacrifier un random grunt de ton armée.

--- Fin de citation ---

Le croak va etre tres mort je t'assure :D

Mais bon si c'est ca, c'est carrement plus rentable de prendre un hellmouth.
Et comme le souligne p'tit nico, si on veut balancer ca sur un model friendly, autant faire ca in-faction, si l'upkeep est up ca lui fera rien.

'fin bon, pour ce qu'on va le lancer ce spell :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique