WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

carte Kallus2 SPOIL

<< < (6/9) > >>

satanipoing:
Ben pour moi l'utilité des Croaks était de gourder les beasts et jacks adverses pour que toutes les attaques de mélée des beasts soient full boost au dommage (une attaque de mélée qui cause feu continue est bien une attaque de type feu ou je me trompe?), du coup un brand of fire ou une bête full boost ça vaut bien le sacrifice d'une grenouille

philogneus:
Elles ont l'effert continu Feu. Elles ne sont pas de type Feu. Ca ne fonctionne donc pas ^^

satanipoing:
Ok merci philo^^

Tza:
Ce qui est fort c'est surtout l'overrun non ? Dans une faction à Seraph avec que des beasts qui tirent et des grosses speeds partout ça me parle pas mal ce sort... L'angelius qui charge à 21ps (voir 24) ça va être pénible pour les casters.

--- Citer ---Mais bon si c'est ca, c'est carrement plus rentable de prendre un hellmouth.
--- Fin de citation ---
Vous risquez d'avoir le même problème qu'Orboros avec ses manikins je pense : on peut pas target un truc hors formation avec des spells donc ça limite pas mal la portée possible sur les hellmouths.

manu74:
Certes. mais meme la tu peux chopper un tentacouille pose a 12+8=20" de ta zone de dep. Soit un ennemy jusqua 25" / 6" en dehors de sa zone ? C'est deja ca.

De toute facon on va pas le lancer ce truc. Coute 3 sur warlock fury6, si t'es un vrai joueur blight sur de la DEF10 t'es oblige de booster pour que ca passe. Tu lances overrun t'es a oilp. Troooop bien.
On aurait pas de Raeks on le lancerait peut-etre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique