Ben moi je me vois bien l'utiliser, ce sort. (Comment ça j'arrive après la bataille ? Meuh non.) Il me parait même indispensable, si on veut vraiment profiter du feat, vus que nous n'avons plus beaucoup de façon de mettre le feu en faction, si on excepte Zu et Azrael (est-ce que s'il rencontre le jack de Haley, la Lune Noire surgit ? ), on a que du critique, si je ne me trompe pas. Le CàC d'un raek c'est bien, mais ça parait un peu juste pour aller chercher une truc que l'on atteint pas déjà avec overrun... (bien sûr on peut overrun un raek et un autre truc)
Pour moi le tour de feat devrait typiquement donner un truc du genre : Désengagement du spell martyr. course du spell martyr. Archer/scout libère les lignes s'ils ne sont pas engagés. course d'un truc rapide et facile à toucher ... Sinon kallus feat, ce qui dé-jam, lance un brand of fire dans le dos d'un pote pour mettre le feu à la première ligne (Si, ça touche !), sans risque de tuer. Puis overrun ou battle lust sur les raptors. Nettoyage des archers/scout libérés. Zuriel charge un troupier en feu à 14" et entre assaut et quick work met le feu à 20", ce qui trigger overrun si besoin, tout en nettoyant encore un peu. Charge des raptors à 16" ou de ange/proteus à 18" ... (en oubliant le seraph). Bon j'avoue, il me manque 1 et 4" de menace pour les 24*... Et je ne vois pas trop où les prendre...
Bon j'avoue on est vachement dans la théorie, et pas certain d'encaisser grand chose le tour suivant. Heureusement que les perso ne sont plus limités, vu que Zu, Azrael et Proteus me paraissent vraiment intéressants avec lui... Les trois feraient peut-être beaucoup, cela dit...
*Edit : M'apprendra à faire confiance plutôt que de (bien) relire la carte... -_- Je croyais que overrun c'était 3", suite à une discussion dans laquelle on m'avait déjà détrompé sur mes calculs (qui étaient donc corrects ...).