Auteur Sujet: alexia ciannor chez cygnar  (Lu 3259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
alexia ciannor chez cygnar
« le: 05 février 2017 à 13:46:38 »
Je voudrais mettre dans une liste cygnar alexia ciannor et son unité the risen et thrall warriors. Que peut apporter cette unité chez nos apprentis électriciens ? Je n'ai aucune idée sur les compétences de la miss et son unité. Quel caster serait le plus à même de lui apporter un petit plus, ou inversément, à quel caster la miss peut donner un plus ?
Je précise que je cherche pas l'optimisation (je planche sur une liste Sturgis !!!)

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : alexia ciannor chez cygnar
« Réponse #1 le: 05 février 2017 à 14:04:22 »
Alexia peut travailler effectivement pour cygnar donc pas de probleme , pour la suite je laisse des joueurs cygnar parler.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne jamedbol

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : alexia ciannor chez cygnar
« Réponse #2 le: 05 février 2017 à 16:58:49 »
Je l'aime bien avec Caine 2, un peu en mode MK2 pour apporter du nombre dans les zones.

Rafa

  • Invité
Re : alexia ciannor chez cygnar
« Réponse #3 le: 05 février 2017 à 17:52:40 »
Je voudrais mettre dans une liste cygnar alexia ciannor et son unité the risen et thrall warriors. Que peut apporter cette unité chez nos apprentis électriciens ? Je n'ai aucune idée sur les compétences de la miss et son unité. Quel caster serait le plus à même de lui apporter un petit plus, ou inversément, à quel caster la miss peut donner un plus ?
Je précise que je cherche pas l'optimisation (je planche sur une liste Sturgis !!!)

Bah si tu cherches pas l'opti fonce sans te poser de questions :)

Je sais pas ce qu'elle vaut en MK3, mais à la belle époque Alexia était clairement le meilleur rapport qualité-prix de ce jeu :)

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : Re : alexia ciannor chez cygnar
« Réponse #4 le: 05 février 2017 à 17:57:41 »
Je voudrais mettre dans une liste cygnar alexia ciannor et son unité the risen et thrall warriors. Que peut apporter cette unité chez nos apprentis électriciens ? Je n'ai aucune idée sur les compétences de la miss et son unité. Quel caster serait le plus à même de lui apporter un petit plus, ou inversément, à quel caster la miss peut donner un plus ?
Je précise que je cherche pas l'optimisation (je planche sur une liste Sturgis !!!)

Bah si tu cherches pas l'opti fonce sans te poser de questions :)

Je sais pas ce qu'elle vaut en MK3, mais à la belle époque Alexia était clairement le meilleur rapport qualité-prix de ce jeu :)

Ca ca me motive encore plus dans ce jeu, merci. Hate d'avoir ma commande.

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : alexia ciannor chez cygnar
« Réponse #5 le: 05 février 2017 à 18:02:13 »
Pour donner un autre son de cloche (théorique aussi, je n'ai jamais utilisée Alexia1) :

En général, Alexia1 est utilisée pour faire de la "récursion", cad utiliser l'infanterie amie ou ennemie morte pour grossir les rangs de ses risens. C'est le premier pb actuellement, car il n'y a pas forcément beaucoup d'infanterie. Ceci dit, elle peut aussi servir d'unité tampon, faire apparaitre des solos weapon master POW 10, et le tour qui va bien, sacrifier ses risens pour taper fort.

L'autre problématique, c'est qu'il faut ajouter Murdoch à l'unité pour la faire devenir Cygnar, et lui faire profiter d'éventuels bonus du caster ou des synergies de la Faction. Avec Sturgis, l'unité profitera du feat (ça rapproche les ennemis de 3") avec ou sans Murdoch par exemple... mais il faudra ce brave Jonas pour leur donner un Arcane Shield (bon, l'intérêt est limité).

Les combos qui peuvent exister, j'en connais pas beaucoup... je sais qu'il y a eu des tentatives avec Stryker3, pour son feat (ça fait de la troupe sacrifiable pas trop cher, qui peut toujours être dangereuse sous Fury et le tour du feat). Mais après, leurs stats sont tellement basse, qu'il y a peu d'intérêt à leur mettre des buffs.

Pour moi, le seul intérêt de cette unité en MK3, ca serait dans une liste "full piéton" (concept qui existe pas beaucoup en Cygnar, encore moins en MK3) un peu exotique, pour ajouter encore du nombre/récursion. Pour occuper juste le terrain à pas cher, je préfèrerait encore les Steelheads Hallberdiers ou nos petits Sword Kinghts.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne rogue106

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 75
    • Voir le profil
Re : alexia ciannor chez cygnar
« Réponse #6 le: 05 février 2017 à 20:18:30 »
Bon, effectivement pas la meilleure unitee, je ferais un comte rendu de ses exploits (peut etre futures) de ce qu ils ont fait. Et puis surprendre un adv  avec cette presence. J aime tester des trucs hors sentiers battus. Mais vraiment hors sentiers battus.