COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Merci

<< < (6/7) > >>

galhadar:
Un grand merci a lexar pour ce tournois bien geré malgré le discours des habituels pleureuses  .

Un grand merci a l'equipe de roquebrune qui a fait 500 km pour gerer a 4 les repas de 140 joueurs .

merci a nos adversaires pour nos parties super sympa et merci a tout le monde pour l'ambiance

rabanuts:
tout pareil que les autres, merci à tous pour ce super we et à l'année prochaine (si possible...)

arc_ange:
Moi j'ai adoré!

En bon Menoth-1-an-d'âge, je finis toutes mes games a 2min de la fin, ce qui fait qu'à par ma table et 15min à la buvette je n'ai pas vu grand chose, mais bon, rien à voir avec l'orga! ^^

Les frites et les boissons à volonté, ça c'est cool!

Et je tiens tout particulièrement à remercier Lexar et Kaladan pour avoir tenter par tous les moyens de sauver ma team du désastre, ainsi que nos adversaires (Bashin pumpkins 2, Les lapinous (celui avec les oreilles j'en rêve encore.... ;) ), Les dukes, RTS2 et les kingdom of randoms) pour avoir réagis avec tact et fair play face à notre demi-team de branque. Promis la prochaine fois on sera 5 avec au moins un remplaçant par joueur!! :)

Et Gros merci à mes adversaires à moi (Dephteros, John Mc Forester, Asclepios, Celpal et Mick) pour nos parties dans la bonne ambiance mais quand même tendues! :D

Mhean:
Franchement c'était cool !

Merci aux orgas pour leur boulot de fou.
Merci à mes adversaires pour les parties sympas.
Merci mon équipe, parce que sans vous ça aurait été furieusement moins drôle.

En fait, l'un des rare défaut du weekend c'était les salières pour frites, ou tu versait facilement 40 tonnes dedans.
Et 40 tonnes de sel, c'est un poil trop  ;D
Par contre les boissons à volonté, moi je dis OUI

John McForester:
Super week-end, merci à tous ceux qui ont donné un coup de main et à Lexar qui a tenu bon et réussi à faire tourner ça dans des conditions pas toujours faciles.
Il y a une marge de progression (décors et bouffe, je re-détaille pas tout a été dit) mais on a passé un très bon moment.

Des bisous à tous.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique