COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017

Merci

<< < (5/7) > >>

fred57:
Un énorme merci à Lexar pour ce grand moment. Ce n'était pas simple mais ce fut reussi.
Un grand merci aussi à tous mes adversaires pour les parties de qualités.
Vivement la prochaine ;)

flo.57000:
Merci aussi à lexar et à tous pour ce tournoi de qualité

communiste:
Big up à Lexi et sa team d'orga pour nous voir permis de venir jouer à GuildBall,

vraiment sympa, revoir les sales tronches c'est toujours agréable

j'espère qu'on a pas trop dérangé, même si surement l'année prochaine c'est GuildBall qui sera en bas et Warmachine en haut ;)

Asclepios:
Merci à Lexar pour l'orga et à K-az pour l'arbitrage.

Encore un bon tournoi. Merci aux potos de Stonehenge, à mes adversaires bien sympas pour les parties (ATP, Vino, Arc_Ange, Yannick et Zut) et aux copains bordelais et toulousains pour les soirées du vendredi et du samedi.

3 petits bémols : La bouffe ou fruits, crudités et bouteilles d'eau manquaient un peu, les décors trop peu nombreux et trop souvent en 2D et le manque de lumière de la salle qui m'a un peu détruit les yeux pendant la dernière partie samedi soir. Les deux premiers points ont déjà été soulevés et le troisième, vous n'y pouvez pas grand chose.  :)

Rien de bien méchant, on reviendra!

Ialo Nanto:
Mon second Pentacle et le premier à Montluel.

C'était pas comme les copains l'avait dit (gauffe, fruit, toussa), mais c'était bien !

En tout cas je te dis bravo Lexar pour l'organisation de cet évènement emblématique pour la communauté. Et bravo aussi pour les petites mains qui t'ont aidé.

Je reviendrais !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique