COMMUNAUTÉ > Pentacle 4 : 4 et 5 février 2017
Merci
ZergSpirit:
Merci à Lexar de nous avoir accueilli le dimanche, on s'est bien enjaillé sur du bon GuildBall!
Félicitations pour ton premier Pentacle!
Sur le déroulé de l’événement sus mentionné, je ne ferai pas de critique, n'étant pas là tout le samedi notamment, et m'étant éloigné de tout ça.
Du coup j'en ferai juste une sur la buvette le dimanche (pour laquelle, pour l'information des joueurs de Warmach, les joueurs de GuildBall ont payés une participation) :
Ca manquait en effet de diversité. Il n'y avait que du sandwich. Il y en avait quand même 4 (je crois) type différents, mais ca fait quand même un petit manque (type crudités, fromage, fruit, que sais-je encore).
Voila!
Sakamin:
Merci à Lexar d'avoir organiser le Pentacle.
Merci au petite main de Roquebrune ( et d'ailleurs ) et à Portal pour la salle et l'aide à l'organisation.
Merci à mes adversaires qui m'ont tous offert des parties intéressante et/ou agréable :).
Je ne remercie pas mon capitaine qui m'a envoyé contre Iron Mother en tiers en première ronde :'(.
Mon débrief ici:
https://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,19060.50.html.
vince:
Merci à Lexar d'avoir tenu le pari malgré les difficultés, l'événement s'est très bien passé, on a passé un super moment !
Pour la bouffe, je suis d'accord avec Zerg pour quelques clémentine qui auraient fait du bien, mais sinon pas de souci ;)
Kechian:
Super tournoi et une belle organisation pour une première! Lexar gros GG!
Et à tous les bénévoles du week end à faire les petits dej, sandwich etc. C'était vraiment au top!!
maolmordha:
Merci à toute l'équipe et à toi Lexar !
Désolé de ne pas être resté jusqu'au bout, mais vu les conditions sur la route du retour, on a bien fait :-\.
A bientôt et encore merci à mes adversaires, 5 parties très agréables et dans la bonne humeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique